Turkja

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 14:28 - Messages
Perso, j'ai créé un Norn Rôdeur, le plus grand possible. Si tu aimes pas le côté pataud, tu vas être très déçu par les Norns. ... Lire la suite
28 août 2012 à 11:56 - Messages
28 août 2012 à 11:44 - Messages
Dans le même genre d'idées on a : Que pensez-vous du lancement de la release ? Et qu'elles sont les points d'amélioration mis... Lire la suite
27 août 2012 à 13:45 - Messages
C'est un gros moins que les joueurs accepteront sans aucun soucis je pense. C'est le type de pvp le plus moisi que je conna... Lire la suite
Et encore j'ai effacé certains de mes commentaires sur les joueurs le pratiquant. ^^ Si la modération pense que c'est HS, ils... Lire la suite
27 août 2012 à 11:31 - Messages
Personnellement, je trouve le lancement réussi même si j'ai eu des problèmes. Pour moi, le pire de tous ce n'est pas le crash q... Lire la suite
Ben c'est simple. Un duo Asura/Humain. Les deux pex sur Mer de Jade. On se dit et si on faisait un truc ensemble. On se dit... Lire la suite
27 avril 2012 à 14:08 - Messages
Normal pour moi ^^ Je le fais sans aucun problème et je peux même regarder une team se faire défoncer (voire même si pvp ouv... Lire la suite
26 avril 2012 à 17:46 - Messages
En guilde, ca sera différent. En pick-up, je pense que ca devrait faire bizarre au début. Le mec fonce dans le tas, team morte,... Lire la suite
23 avril 2012 à 17:25 - Messages
Ca c'est une des plus grandes promesses de GW2 pour moi. Le fait qu'on va pouvoir prendre n'importe qui en pick-up ou même joue... Lire la suite
17 avril 2012 à 16:00 - Messages
J'ai une question du coup. Si la map est si grande, cela ne va-t-il pas être juste une prise de position sans fight entre joueu... Lire la suite
Ben, je suis moyennement jeune et je suis pour les carottes. Déjà parce qu'avoir un objectif c'est ça qui rend le jeu attrayant... Lire la suite
13 avril 2012 à 17:24 - Messages
Je suis globalement contre la politique d'Arena sur le pré-achat de GW2. Ca n'engage bien sur que moi mais bon, j'aime pas trop... Lire la suite
Houlà, mon post déchaine les passions, ce qui n'était pas vraiment le but. Je n'ai rien contre les gens qui ont pré-acheter. J'... Lire la suite
La différence pour moi c'est que dans un cas, tu espère qu'on t'offre le jeu à la fin (déjà c'est pas sur qu'il sorte). Les kic... Lire la suite

Jeux

    Turkja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turkja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turkja n'a publié aucune critique de jeu.