Turkja

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 10:44 - Messages
Je suis d'accord avec cela et j'irais un peu plus loin en disant qu'actuellement seul Arena a choisi ce type de gameplay et... Lire la suite
1 octobre 2012 à 10:23 - Messages
Perso, je pense qu'il y a un double effet. Certains ont profité de la domination de MdJ la semaine dernière pour aller faire ... Lire la suite
24 septembre 2012 à 15:00 - Messages
En voyant ce post, j'ai l'impression de me voir en sPvP :D Le nombre de voleur que je croise c'est hallucinant ! La dernière f... Lire la suite
17 septembre 2012 à 14:15 - Messages
C'est possible de voir cela dans le chat ? C'est quelque chose qui m'intéresserait (petit HS). Sinon, oui, c'est possib... Lire la suite
Encore faut-il que la guilde est la "maturité" qu'il faut pour l'accepter. Quand je lis certains trucs, ça me fait juste... Lire la suite
14 septembre 2012 à 15:15 - Messages
Pour moi, tu as touché le fond du problème (toujours le même d'ailleurs IRL ou IG) : les sousous ! Ça coûte "cher" de dépen... Lire la suite
Ouep, on remarquera que j'y suis pas allé souvent en McM (deux fois en fait ^^). Donc je ne savais pas pour l'amélioration.... Lire la suite
Pardon de l'erreur ! :merci: Enfin, je sais pas. J'imagine que quelqu'un a bien du voir que les murs étaient en train de s... Lire la suite
14 septembre 2012 à 15:12 - Messages
Question à vous expert de l'envout. Je n'ai pas regardé en détail et je ne suis que lvl40 (donc pas accès à tout encore). Selon... Lire la suite
14 septembre 2012 à 11:06 - Messages
Personnellement je dis chapeau à la vente des 2M de clients. Mais pour moi, ils sont encore en sous vente par rapport à leurs e... Lire la suite
Ah ben si c'est un analyste. Si Arena n'atteint pas le quota, il faudra le bruler ! ;) Merci de la précision. :) Au moins ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 10:51 - Messages
Je ne crois pas que les armures aient une teinture d'origine. Elles ont la couleur que tu as actuellement (ou une que tu as... Lire la suite
Je ne crois pas. A vérifier. Mais il me semble que quand tu essaies une armure, elle a les couleurs de l'armure que tu port... Lire la suite
Ok :merci: Je pensais réellement que les armures n'avaient pas de teintures. Je vais regarder cela ce soir pour voir enfin la ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 10:34 - Messages
Je suis globalement d'accord avec toi sur pas mal de moins que tu décries. Tu décris bien selon moi, les problèmes secondai... Lire la suite
12 septembre 2012 à 10:35 - Messages
Perso, j'ai pas du tout ce sentiment que le teamplay s'est arrêté. On a fait le premier donjon en mode exploration et c'éta... Lire la suite

Jeux

    Turkja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turkja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turkja n'a publié aucune critique de jeu.