Turkja

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 10:13 - Messages
Ok, j'avais bien repéré Elyps ce we (d'ailleurs, avec mon groupe de 2 on a suivi ce qu'il racontait ^^). Nhirmae, jamais vu m... Lire la suite
11 septembre 2012 à 16:58 - Messages
Question à deux francs six sous, y'a-t-il des leadeurs reconnus en RvR sur notre serveur ? Je cherche des noms que je pourrais ... Lire la suite
En fait ma question n'est pas y a-t-il un leader avec le livre de commandement mais quelques sont les leadeurs qui actuelle... Lire la suite
7 septembre 2012 à 09:01 - Messages
Tu tombes sur 3 mecs qui jouent bien et qui sont coordonnées et c'est ça qui te dit que Mesmer c'est cheaté... Mouais moyenne... Lire la suite
6 septembre 2012 à 13:49 - Messages
Pour moi, jouer solo à un MMORPG est une erreur. Tout simplement parce que ce sont des jeux communautaires. Maintenant avoir un... Lire la suite
Le pvp sauvage n'apporte rien du tout en terme de regroupement de joueurs. Le truc c'est qu'en te lisant, le jeu te semb... Lire la suite
En fait, je crois que tu ne trouveras pas ce que tu cherches. Tu veux des compagnons de route sans effort, qu'ils viennent sp... Lire la suite
5 septembre 2012 à 16:40 - Messages
Perso, je suis mouse clicker et on s'en sort très bien. Les mecs qui te disent que jouer au clavier c'est trop super génial, je... Lire la suite
Orem, rigole tant que tu veux hein ! Je suis content de t'avoir amusé. C'est surtout une question d'anatomie je dirais. Tu gère... Lire la suite
Oui gaucher n'a pas que des avantages ^^ Par contre, tu dois avoir une main énorme pour mettre ton petit doigt en 9 sans dép... Lire la suite
4 septembre 2012 à 16:10 - Messages
Franchement, sur le coup, je rejoins partiellement Tibo. Hier soir : avec mes guildmates, on se dit et si on faisait un truc en... Lire la suite
4 septembre 2012 à 10:12 - Messages
Oui, la discussion technique n'est sans doute pas à la portée de tous (moi le premier). Mais y'a pas besoin de sortie d'une é... Lire la suite
3 septembre 2012 à 16:00 - Messages
Personnellement, je trouve Arena a été bien sympa de revenir sur les ban définitifs. Qu'un mec achète ses 6 pièces d'armure, le... Lire la suite
En te lisant, tu dis qu'ils avaient tord et que l’allègement des peines c'est pour cela. Ils ont certes merdé lors du codage ... Lire la suite
Le truc c'est que les joueurs se cachent toujours derrière : "on est là pour s'amuser et je joue comme je l'entends" pour faire... Lire la suite
3 septembre 2012 à 15:06 - Messages
Perso, je ne up pas trop vite car j'ai peur de ce "end-game". Actuellement, pour les niveaux 80, y'a : - ne peuvent sPvP que d... Lire la suite
Rien que cela c'est une utopie. Comme déjà les 1M de joueurs qui ont acheté le jeu, chacun à sa propre attente du jeu. Et p... Lire la suite
3 septembre 2012 à 14:44 - Messages
A mon avis, c'est un bug. Les histoires persos sont toutes faisables en groupe. Samedi gros rush avec plein de monde, les pro... Lire la suite

Jeux

    Turkja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turkja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turkja n'a publié aucune critique de jeu.