hésitation race: Norn ou humain?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je vais jouer un rôdeur.
J'ai testé Sylvari et l'ambiance "avatar" ainsi que le côté végétal m'ont rebute.
J'ai du coup testé un Asura mais je n'aime pas le côté trop techno et donc de l'heroic fantasty de ces gnomes attachants.
Charr c'est trop laid.
Il reste donc Norn ou Humain. Ceux qui ont pu progressé dans meutes contrées et leurs histoire pourront peut être m'aider.
Ce qui me plaît chez les Norns:
- paysage et ambiance viking, Midgard nostalgie en ce qui me concerne.
- Le skin des armures
- le BG, écrire sa légende :redface:

Ce qui me plaît moins c'est le côté grand et pataud, pas très RO de ma conception d'un rôdeur qui doit être discret

Ce qui me plaît chez les humains:
- animations moins pataudes, semblables à celles de Sylvari
- la capitale est magnifique
Ce qui me plaît moins:
- l'histoire m'avait paru moins original, plus aseptisée
- skin rôdeur trop discret pour le coup
- je n'ai pas aimé les premières pièces d'armure qui lui donnent un air de bouffon à jupette molletonnée mais cela évolue peut être avec les niveaux

Pour résumer les Norns ont la classe et le BG mais sont patauds de mon point de vu, idéales pour guerrier ou gardien mais moins pour le ranger distant et discret de 2nde ou 3 ieme ligne que je veux faire. Les humains ont la discrétion mais je connais pas le skin et leur histoire

Help et si vous aviez des screens je suis preneur.
Perso, j'ai créé un Norn Rôdeur, le plus grand possible. Si tu aimes pas le côté pataud, tu vas être très déçu par les Norns.
Par contre, en prenant le plus petit possible et une corpulence assez "maigre", tu auras un grand humain et le côté pataud est un peu atténué, je trouve.

Voilà si ca peut t'aider. Si tu choisis Norn, choisis le petit et peu corpulent pour limiter l'impression de lenteur.
En Ranger , Norn pour ma part, je trouve le skin de l'armure (celle présentée lorsque l'on sélectionne la classe) juste magnifique, chez les femmes puis il y a un coté plus proche de la nature je trouve avec les Norns qui colle mieux pour cette classe amha.

Pour le coté pataud, tu peux jouer avec la taille / corpulence, y a moyen d'avoir une apparence correcte (les Rôdeurs ne sont pas censés être des nains non plus perso l'animation ne me dérange pas sinon ) .
J'ai fait une femme Norn la plus petite possible. Elle a déjà une bonne tete de plus que les humaines que je croise. Mais j'ai quand meme plus la classe et surtout de plus gros arguments ...

Je me suis habitué à la lourdeur que dégage cette race en jouant et ce n'est plus un probleme. Bon forcément il faut pas que j'aille tester un asura maintenant je pense ^^

Pour ce qui est du background n'oublies pas qu'a tout moment tu peux voyager et aller voir ce qu'il se passe ailleurs. Seule ta quete de classe t'impose vraiment une direction à suivre.
hésitation race: Norn ou humain?
Oui je pourrai faire un Asura et aller pex chez les Norns pour l'ambiance.

Reste par contre la quête histoire ou il faut accrocher un minimum et c'est ce qui m'a fait lâcher les asuras.

La quête histoire des humains n'est pas trop mièvre?
C'est un peu le soucis chez les norn, ils sont très pataud, même avec une taille petite, les animations restant les mêmes. Du coup si tu veux quelque chose d'élégant et discret en rôdeur, ça serait plutôt humain.

Après je pense qu'il doit y avoir des armures norns qui font très nature/esprit équipable pour les humains. Et te faire un rp d'humain élevé chez les norns et aller pexer chez eux.. Par contre tu vas te sentir tout petit.

La quête humaine est très bien, par contre c'est très terre à terre. Bandit, corruption etc... ça fait pas vraiment rêver, mais bon c'est l'ambiance humaine justement. Pour quelque chose d'exotique il faut aller voir ailleurs.
Citation :
Charr c'est trop laid.
Je crois que tu voulais plutôt dire "Charr, je suis le seul à trouver ça trop laid".
Et les Charrs ont, de mon point de vue, la meilleure trame scénaristique.
En deuxième lieu je mettrais humain, qui ont une histoire sympathique et des zones variées.
Pour les Asuras et les Sylvaris, faut aimer leur background. Mais comme toi, j'ai été rebuté par le côté végétal des Sylvaris. Pour les Asuras j'aime leur humour égocentrique et leur ego surdimenssioné.
Je les Norns je les classe bon derniers, leurs zones sont horribles et quand il neige on n'y voit rien, les mobs très ennuyants (marre de me faire geler), les armures... on passe. Bref on est bien loin de la grâce de Jora.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés