Ariesnomu Pingoo

Dernières publications

RSS
12 décembre 2012 à 19:24 - Messages
J'ai trouvé la vidéo plutôt intéressante et sympa à regarder. Je pense que les commentaires en anglais, ça fait un peu trop ki... Lire la suite
3 octobre 2012 à 13:08 - Messages
Un autre détail et non des moindres, faire comme sur DAoC, quand ton fort claim par ta guilde se fait attaqué, au moins avo... Lire la suite
24 août 2012 à 09:00 - Messages
edit : erreur, dsl je pensais qu'il s'agissait des rédemption de phateem halls of knowledge sur swtor.... Lire la suite
24 août 2012 à 02:22 - Discussion
Bien le bonjour, je vais faire plutôt succin, le nom de guilde et autres n'étant pas totalement bloqué. Nous devrions être... Lire la suite
24 août 2012 à 01:50 - Discussion
Bien le bonjour, je vais faire plutôt succin, le nom de guilde et autres n'etant pas totalement bloqué. Nous devrions être... Lire la suite
21 août 2012 à 16:39 - Messages
Pour ma part ce n'est pas une vidéo mais de long live sans édition, avec nos conneries dites sur TS, nos tests & Cie. Il doit ... Lire la suite
réponse à édit 1 :Moi quand je m'amuse je rigole pas !!® (merci mon geo pour cette phrase culte) réponse à édit 2 : rox ... Lire la suite
19 août 2012 à 01:23 - Messages
Eh beh y'aura du beau monde sur ce serveur aussi on dirait. Peut être que la guilde LGS sera de la partie (ex Nemesis pour c... Lire la suite
25 juin 2012 à 09:54 - Messages
Pourtant je suis bien présent ;) j'ai eu une perte internet jeudi, et 2 soirées d'affilé entre vendredi et samedi ;). M... Lire la suite
25 juin 2012 à 09:44 - Messages
Perso je n'ai pas spécialement farm le repu à Illum. J'ai plutôt cherché à faire des échauffourées. Nous avons préféré farm du... Lire la suite
Si tu relis, le post a été déplacé, et je parle des gens venant de Phateem. J'ai effectivement croisé du RR 100 sur Mantle... Lire la suite
18 juin 2012 à 11:41 - Messages
Merci pour cet accueil chaleureux en tant que joueurs, mais de courte durée en tant qu'empire que je suis. La guilde LGS de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ariesnomu Pingoo n'a publié aucune critique de jeu.