Premier rang 100

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Phateemiens, ou plutôt ex amis Phateemiens,
voici donc le premier rang 100 à avoir pop.

Félicitation à Geo Métrik pour avoir fait son niveau 100 le 16/06/12, un gros GG à lui et pourvu qu'il y en ait encore d'autres .

Bonne journée à vous.
Aries
Félicitation à lui !

Si il vient de pop sur mantle ça nous en fait deux sur le serveur il me semble, Irina ayant pop rang 100 le 27/05/12.

Par contre avec les nouveaux arrivants j'ai pu voir plusieurs rang 99, ça va donc venir petit à petit.

Buh
Guilde FS-TR
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
bouarf, dommage que sur ce jeu le rang de royaume ne veuille pas dire grand chose, hormis farm farm farm farm farm farm des bg (perdants ou vainqueurs) et si possible avoir farmé le bug sur Illum coté empire
Je dirai + farm farm farm illum en début et farm farm farm plow répu :P .. Dommage que les BG tag à 8 n'ont pas pop dès le début, il y en aurait aussi coté Répu des rang 100 depuis ..
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Bien le bonjour amis Phateemiens, ou plutôt ex amis Phateemiens,
voici donc le premier rang 100 à avoir pop.

Félicitation à Geo Métrik pour avoir fait son niveau 100 le 16/06/12, un gros GG à lui et pourvu qu'il y en ait encore d'autres .

Bonne journée à vous.
Aries
Fane étais déjà le premier r100 depuis plus de 2 mois +-

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post24152238

Dernière modification par Runed ; 22/06/2012 à 18h13.
Perso je n'ai pas spécialement farm le repu à Illum. J'ai plutôt cherché à faire des échauffourées.
Nous avons préféré farm du bg, pendant que d'autres jouaient les poulets elevés en batteries du coté d'Illum.

Sinon, me voila dans la suite logique de Geo, up au rang 100 aussi.

A bientôt sur mon stream

Le rang obtenu est Chef de Guerre d'Elite
Citation :
Publié par Runed
Fane étais déjà le premier r100 depuis plus de 2 mois +-

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post24152238
Si tu relis, le post a été déplacé, et je parle des gens venant de Phateem.
J'ai effectivement croisé du RR 100 sur Mantle...mais je reste dans la logique de mon serveur d'origine.
je reste fidèl à mon équipe même après réunification, mon vote est purement stratégique je vous attend sur les poteaux parce qu'à l'heure ou j'ai vu ton post Aries je sais que tu à up 100 aussi gg mon lapin. Et je n'ai pas fais plus d'illum que ça Hozounet juste les quetes et un peu de farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés