Streaming Mantle (ex Phateem) LGS

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ami "Mantlien"

Voici donc le streaming des LGS <La Garde Sombre> avec en POV un maraudeur.
Rien de transcendant, c'est juste histoire de vous donner un petit + pendant vos pauses afk repas, clope etc...

Le lien : ici

Pour les horaires:
en général c'est tous les soirs en semaine à partir de 18h30-19h jusqu'à minimum 0h00 - 1h.

Bien sûre je ne serais pas forcément la tous les soirs, donc n'hésitez pas à suivre la chaîne, vous devriez recevoir un avertissement par mail ou notification push via smartphone pour quand je lance ce dernier.

Dernier détails, et non des moindres...je gueule beaucoup, je rage etc...c'est ce qui fait tout mon charme donc ne soyez pas trop tatillons sur qui j'insulte, en général, j'ai oublié 2h après ^^.

Concernant la qualité du stream, j'essaye au maximum de mettre une bonne qualité, mais pas en HD, malheureusement ma connexion ne me le permet pas pour le moment (en attendre de la fibre pour améliorer tout ça).

Vous aurez la possibilité de revoir des vidéos antérieurs.....des délires, et même pouvoir édité des passages et recréer des passages de vidéos si le coeur vous en dit. (impossible d'importer les votre par contre)

Have fun
Yo Aries,
j' ai regardé les streaming, tu vois par moment des gdv partout alors que nous sommes généralement que 2 dps sur tes stream

Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Dernier détails, et non des moindres...je gueule beaucoup, je rage etc...c'est ce qui fait tout mon charme donc ne soyez pas trop tatillons sur qui j'insulte, en général, j'ai oublié 2h après ^^.
c' est noté, je vais te titiller un peu si je te croise, voir a quel point tu peux râler


gl&hf

Dernière modification par Bloodx ; 22/06/2012 à 21h50.
Yo Aries, on te voit pas beaucoup en ce moment. Ca manque limite de challenge du coté Sith ... même les Dotr ils se font rare .. A croire que ça à dépeuple depuis le jour des transferts :O

Vivement mardi en tout cas !!
Citation :
Publié par RenZo2b
Yo Aries, on te voit pas beaucoup en ce moment. Ca manque limite de challenge du coté Sith ... même les Dotr ils se font rare .. A croire que ça à dépeuple depuis le jour des transferts :O

Vivement mardi en tout cas !!
Pourtant je suis bien présent
j'ai eu une perte internet jeudi, et 2 soirées d'affilé entre vendredi et samedi .

Mais je te rassure j'étais présent le reste du temps.
J'ai fini le rang 100 hier, donc tout va bien.

A bientôt dans les BG ultracollantboy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés