Blondy Tanky Mesmer (alt/strength) WWW Carnage demo p1

Répondre
Partager Rechercher
Oui donc la seule spé viable c'est la spé condition maintenant xD.
Blague à part y'a toujours moyen de varier et de trouver d'autre spé qui tiennent la route.
D’ailleurs je testerai bien mon build en modifiant les aptitudes avec le rebond supplémentaire et confusing cry, avec le signet qui up les dégats des conditions. Ca peut donner quelque chose de sympa avec le bâton dans les mains. Mais pour le test il faudrait déjà que je me remette à jouer ^^.

Citation :
Ah ouais, moi je suis Asura, confusion, mais shatter.
La spé shatter est bien aussi mais tu dois galérer quand il y'a plusieurs cibles non?
Citation :
Publié par Miragee
La spé shatter est bien aussi mais tu dois galérer quand il y'a plusieurs cibles non?
Non justement, y'a qu'en defense/attaque de fort que je sert à rien (pas de dégât sur les portes, et une spé très "corps à corps")
Citation :
Publié par Verine
On pourrait debattre sur la notion de "cheate" mais le debat ne tient plus puisque la spe espadon vient d'etre salement nerf
HS : L'espadon n'a pas été nerf,il a juste été débuguer,il a toujours été anormale de pouvoir lancé le berzerker (4) et le clone (2) sans ligne de vue directe.Mais a partir du moment ou les gens jouent la classe qui a été modifier,ils ont du mal a être objectif,et cherchent des excuses là ou il n'y en a pas.Bref là n'est pas le sujet,mais j'en es raz le bol de voir ce genre de réponse.

Sujet : Pour la spé Glamour,j'ai déjà testé,ce qui me dérange c'est que dans l'optique d'un 1vs3+ (Avec des vrai 80 exo etc) il sera possible d'en mettre un a terre rapidement,les joueurs ne faisant pas vraiment attention a leurs altérations (avis personnel) mais la spé étant trop cantonné a du Shatter,skill 3 sceptre,et glamour entrée/sortie tu a déjà tué ta première cible que tes Cd sont pas revenu (Sauf le 3 du sceptre au mieux).

Moi pour gagné un stack supplémentaire je lancais Nullfield et Retour,si l'ennemi viens dedans,je le sort avec l'aspi,et vice versa,cela fait toujour un stack de plus,et en AE si c'est du 1vs3+.

Le problème de L'open c'est l'inefficacité de certaines spé,car là ou un Envouteur spé Glmaour va devoir fuir ou mourir dans un 1vs3,un mec avec la spé totalement débile et pas recherché du tout comme espadon+deux épée full crit et puissance,et en utilitaire blink+clone avec fufu 3 sec+double clone et élite fufu de masse,va les implosé rapidement,facilement,et sans peine.

C'est là le gros problème de L'open RvR a ce jour,les spé étant privilégié sont les spé qui envoient du lourds en peu de temps,là ou ta spé Glamour va avoir un temps mort a cause des CD pas up,tu va tapé en attaque auto a 400/800,la ou les full berzerker espadon-a-la-con etc n'ont que peu de temps mort,du clone pour faire tourné en bourique,et du fuuf pour pas être focus,et l'attaque auto tourne autour des 1500.

Je dis pas qu'il est crétin de testé autres choses comme spé avec l'envouteur,comme j'ai dis précedement la volonté de faire une autres spé que ça est louable,mais pour certaines spé il est nécéssaire d'avoir un groupe,car en solo elle sont pas terrible,hormis le 1vs1.

Mais pour le 1vs1 il est normale,voir obligatoire de s'en sortir avec un Envouteur,la classe étant supérieur a toutes en 1vs1,la seule classe qui peux vous faire chier ce sont les voleurs,car ils sont les maîtres du combat et peuvent (pour les plus intélligents) fuir le combat car leurs ouverture est raté.
Mais un voleur obstiné va mourir a vos pieds.

__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Nils
Non justement, y'a qu'en defense/attaque de fort que je sert à rien (pas de dégât sur les portes, et une spé très "corps à corps")
En défense de fort j'adore me mettre derrière la porte cibler un mec qui dépasse ou un bélier et balancer nullfiend feedback chaos storm sous un warden. Ensuite je les ramène avec le mur qui aspire sur la porte. Souvent ça fait des chocapics.

@Shel, j'étais spé berserk full exo avant cette spé, ça envoie du lourd mais contre un 1v3 le manque d'escape du mesmer fait que bien souvent tu crèves même sous rapidité tu te fais toujours rattrapé. Et avec 15k-16k hp avec 0 robu tu te fais vite rouler dessus.
J'avoue avoir du mal à comprendre l'utilité de cette spé dans un contexte de roaming solo. Autant en groupe, pour le soutien que cela apporte, et le "tanking", pour une fois, du mesmer why not.

Mais en solo c'est (très) mou, tu as le temps de prendre 2 ou 3 inc avant de gagner un 1v1, et en dehors des confusions, les altés stack quand même doucement et mollement.
En 1 v 5+ tu te fais dépop de la même manière qu'un shatter (voir même plus rapidement car moins de vanish).

Autant l'intention de faire une vidéo différente est louable, autant je ne comprends pas bien le pourquoi en roam.

Et pour l'anglais, il y a encore un peu de boulot ..!

Edit : un ou deux post au dessus, on mentionne les kikoos dps. Mais une spé kikoo dps McM, à quelques variantes près (généralement 1 ou 2 traits et un switch d'arme / set de runes) est également une spé sPvP ou PvE très viable voire recommandée. Le vrai problème tient plutôt dans la faiblesse des autres spés / orientations du Mesmer pour le moment.
Citation :
Publié par Shel
Mais pour le 1vs1 il est normale,voir obligatoire de s'en sortir avec un Envouteur,la classe étant supérieur a toutes en 1vs1,la seule classe qui peux vous faire chier ce sont les voleurs,car ils sont les maîtres du combat et peuvent (pour les plus intélligents) fuir le combat car leurs ouverture est raté.
Je ne crois pas que la classe soit supérieure aux autres en duel, ce qui représente surtout un avantage par rapport aux autres c'est la méconnaissance de la classe par beaucoup de joueurs.
Quand tu as joué suffisament envouteur et que tu connais les différentes armes et sorts associés, tu perds des yeux plus difficilement le vrai envouteur parmi ces clones, ya que s'il fufu que tu le perd momentanément.
Pour les classes qui peuvent faire chier ça dépend des armes aussi, un voleur si tu as des armes disposant de coups qui bloquent puis ripostent, ça aide pas mal, et d'une manière générale toutes les classes qui peuvent donner des coups en ae peuvent être difficile en duel, parce qu'elles te pètent tes clones et surtout tes fantasmes.
Citation :
Publié par Eladamry
J'avoue avoir du mal à comprendre l'utilité de cette spé dans un contexte de roaming solo. Autant en groupe, pour le soutien que cela apporte, et le "tanking", pour une fois, du mesmer why not.

Mais en solo c'est (très) mou, tu as le temps de prendre 2 ou 3 inc avant de gagner un 1v1, et en dehors des confusions, les altés stack quand même doucement et mollement.
En 1 v 5+ tu te fais dépop de la même manière qu'un shatter (voir même plus rapidement car moins de vanish).

Autant l'intention de faire une vidéo différente est louable, autant je ne comprends pas bien le pourquoi en roam.

Et pour l'anglais, il y a encore un peu de boulot ..!

Edit : un ou deux post au dessus, on mentionne les kikoos dps. Mais une spé kikoo dps McM, à quelques variantes près (généralement 1 ou 2 traits et un switch d'arme / set de runes) est également une spé sPvP ou PvE très viable voire recommandée. Le vrai problème tient plutôt dans la faiblesse des autres spés / orientations du Mesmer pour le moment.
L'intérêt de cette spé en roaming solo? le fun ^^. Même si par moment c'est mou surtout si l'adversaire sait gérer la confu, cette spé est plaisante à jouer, en fait on a pas grand chose à faire à part rester en vie et attendre que les cibles tombent. En 1v5 peu de classes ou de builds peuvent survivre, le voleur a un avantage certain par contre.
Je pourrais montrer des phases de def de fort etc... mais en ce moment je ne touche plus trop au jeu, TTT2 c'est la vie mes amis.

Dernière modification par Miragee ; 21/11/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par Roustor
spé simpa !
+1, plus je joue la spé Baton /Sceptre-Focus, plus je l'aime !

Proverbe indien (je crois) : Assieds toi au bord de la rivière et attends que le cadavre de ton ennemi passe.

Et en att/déf de fort, c'est infâme.
Le fait de up la spé Prestige est une garantie de récolte certaine de sacs en McM.

@ Miragee : Tu as quoi comme stuff ? quelle orientation ?
Ok je viens de lire la description de ton stuff, mais j'ai rien compris :x

Dernière modification par Compte #24073 ; 10/12/2012 à 03h21.
J'ai trouvé la vidéo plutôt intéressante et sympa à regarder.
Je pense que les commentaires en anglais, ça fait un peu trop kitch mais bon, rien de bien méchant.
Par contre un énooooOOOORRRMMME +10 000 pour le canal de discutions, juste priceless

I AM A KR smon idowl
Citation :
Publié par K&D
@ Miragee : Tu as quoi comme stuff ? quelle orientation ?
Ok je viens de lire la description de ton stuff, mais j'ai rien compris :x
désolé de ne pas avoir répondu avant
Je me requote ^^
Citation :
Mon stuff c'est le set cauchemar runée mot-vivant (j'ai juste changé le skin de la robe trop voyante à mon goût).
Bâton cauchemar (sceau de corruption) / Oeil sans paupière (sceau terre supérieur)+organe central(sceau agonie supérieur) en switch avec tir de dragon.
Bijoux chrysochole de nécrophage/ sac à dos de nécrophage
En gros c'est du full exo axé robu/précision/ dégats altérations. Voilou j'espère que t'as compris.

Pour le chat c'est vrai que c'est assez marrent à lire des fois.
Elle est pas mal la première video. J'ai bien rigolé pour les confu a 2K. Je joue une spé assez similaire mais avec la Greatsword en alt du sceptre/focus-pistol.

Par contre il manque les commentaires en anglais sont a revoir (style "you don't do want little boy?"), c'est dommage pour la vidéo au final. Comme dirait Astier, "vous voulez être cinglant, soyez courtois" . Keep going anyway.

Peace
Oui cette phrase est loupé à la base je voulais l'edit mais j'ai oublié de le faire avant l'upload, du coup c'est plus possible de modifier.
Mais c'est pas grave c'est collector!

Avec une gs et cette spé je devais taper dans les 500 avec le 1. Même avec 20 en domi et un stuff orienté puissance vita alté les dégats de la gs sont pas fameux.

edit: finalement j'ai censuré cette phrase^^

Dernière modification par Miragee ; 21/12/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par Miragee
Mon stuff c'est le set cauchemar runée mot-vivant (j'ai juste changé le skin de la robe trop voyante à mon goût).
Bâton cauchemar (sceau de corruption) / Oeil sans paupière (sceau terre supérieur)+organe central(sceau agonie supérieur) en switch avec tir de dragon.
Bijoux chrysochole de nécrophage/ sac à dos de nécrophage

Après réflexion les fears de la vidéo doivent être liés au runes du cauchemar que je portais avant sur mon stuff.
J'ai vu dans ta video que tu as 21% coup critique, ça vaut vraiment le coup d'aller mettre un sceau de terre supérieur sur le sceptre?
Par ce que y'a rien de mieux en l'état actuel après de nouvelles choses ont pu être ajoutée ça fais longtemps que j'ai pas joué. Mais si il y'avait un sceau d'incendie sup je l'aurai pris sans hésiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés