Bienvenue

Répondre
Partager Rechercher
à tous nos nouveaux compagnons qui ont quitté leur monde d'origine pour venir faire un bout de chemin sur Mantle.

Bon PVP et PVE, commerce, etc.

Gust / Cerpoh
République
<Gardiens d'Anachore>
(PVE 8 clean)
Merci bien !

Je suis un ancien de Vodo-Siosk et notre guilde a migré vers votre monde. En espérant vous aider dans votre lutte contre l'Empire !

Malheureusement, nous avons entraîné avec nous des ennemis bien puissants mais je suis certains que notre union aura raison d'eux !

Miles'Teg
Avant Garde 50 Spé Tank
République
<Wipe Corp>
héhé , en effet de puissant adversaire ...... Ozena un merco heal est arrivé sur notre serveur .... J'admire trés peu les joueurs coté empire , mais lui je dois l'avouer ! il joue trés trés bien son mercenaire donc si vous le voyez , go le focus il heal comme un dingue et fais du trés bon dps pour un heal !
Merci pour cet accueil chaleureux en tant que joueurs, mais de courte durée en tant qu'empire que je suis.

La guilde LGS de phateem halls of knowledge vient d'arriver, et j'espère que vous aurez du plaisir (ou déplaisir) à nous affronter en bg

Bonne journée à vous et bon jeu...

<message subliminal> rejoignez le coté obscure de la force !!

Aries
GM guilde LGS

n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon streaming presque tous les soirs : ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés