Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Je suis interessé pour connaitre le nom du premier morceau (ou compositeur)

Merci
C'est noté dans la description de la vidéo.

[Edit] : (si jamais) =>Blackmill - Home

Dernière modification par Alyssamyr ; 20/08/2012 à 15h33.
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Ce n'est pas vraiment une vidéo de WBE, mais je le place ici pour éviter de créer un nouveau sujet.

Video de Gameplay de Twilight Arbor (Instance lvl 50)
Moue !

C'est le tout début de l'instance alors. Pas très folichon.
Pour ma part ce n'est pas une vidéo mais de long live sans édition, avec nos conneries dites sur TS, nos tests & Cie.

Il doit y avoir pour plus de 120h de vidéos si ce n'est plus. La plupart des béta ayant été sauvegardé.

J'y joue au 3/4 du temps un mesmer (envoûteur)

pour le lien c'est par ici.

Je serais donc en direct ce soir pour le stress test annoncé du 21/08/12 de 21h à 1h.

Have fun.

Edit : plus que 7h de videos :s

Dernière modification par Ariesnomu Pingoo ; 21/08/2012 à 16h34.
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Pour ma part ce n'est pas une vidéo mais de long live sans édition, avec nos conneries dites sur TS, nos tests & Cie.

Il doit y avoir pour plus de 120h de vidéos si ce n'est plus. La plupart des béta ayant été sauvegardé.

J'y joue au 3/4 du temps un mesmer (envoûteur)

pour le lien c'est par ici.

Je serais donc en direct ce soir pour le stress test annoncé du 21/08/12 de 21h à 1h.

Have fun.
Merci,je sais quoi faire pour mes jours restant,j'avais fini mes films,mes série,mes jeux pc et console.
Donc grâce a toi j'ai de quoi m'occupé avec des vidéo de 4 heures,j'espère juste ne pas tombé amoureux de toi a force de t'écouté et te regarde.



Edit : Premier sourire a 25 minutes 20 secondes.
Edit 2 : Mdr 1h59m22s
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib


Dernière modification par Shel ; 21/08/2012 à 15h58.
Citation :
Publié par Shel
Merci,je sais quoi faire pour mes jours restant,j'avais fini mes films,mes série,mes jeux pc et console.
Donc grâce a toi j'ai de quoi m'occupé avec des vidéo de 4 heures,j'espère juste ne pas tombé amoureux de toi a force de t'écouté et te regarde.



Edit : Premier sourire a 25 minutes 20 secondes.
Edit 2 : Mdr 1h59m22s
réponse à édit 1 :Moi quand je m'amuse je rigole pas !!® (merci mon geo pour cette phrase culte)

réponse à édit 2 : rox hein ^^

La suis plutôt calme, les suivants de mon live sont plutôt en attente des mes coups de colère

(gg si t'as réussie à suivre déjà 2h de vidéo ptdr)
jumping puzzle gw2 en vidéo
Voilà je suis Cyrrax et je me suis amuser à filmer différents jumpings puzzle sur gw2
être que ça va vous intéresser ou non mais bon à vous de voir sa ^^ je vous laisse ce lien il y a aussi autre jeux comme du Daiz , Counter-Strike: Global Offensive... je vous laisse découvrir voilà

http://www.youtube.com/user/TheCyrrax
Citation :
Publié par FlakeFr
A part la dance des humains, les vidéos n'ont rien a voir avec les dances, à la limite ils s'en inspirent ^^
Bha la danse de Carlton, tu la reconnais quand même bien
Le poping bha c'est plus un genre

J'trouve que le Haka maori manque de mouvement malheureusement.

D'ailleurs Carlton est indémodable.
Citation :
Publié par FlakeFr
A part la dance des humains, les vidéos n'ont rien a voir avec les dances, à la limite ils s'en inspirent ^^
Hier soir, j'ai reconnu direct Carlton dance sur mon Norn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés