Razpo

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 06:51 - Messages
C'est surtout à cause de ça, qu'il s'est démocratisé autant et qu'il est devenu facile à obtenir.... Lire la suite
9 septembre 2012 à 14:06 - Messages
J'ai pas trop compris pourquoi faire un listing de guildes comme Apocalypse Now dans un article sur le RP. Il me semble pas que... Lire la suite
Oui, certains membres peuvent éventuellement participer au RP à leurs heures perdus. Merci de l'info. Edit: Et comme l'a préc... Lire la suite
9 septembre 2012 à 11:34 - Messages
Effectivement, c'est moi qui t'ai donné l'idée de soloter le Korriandre en l'ayant fait juste avant. Mon personnage est qua... Lire la suite
4 septembre 2012 à 07:21 - Messages
31 août 2012 à 14:10 - Messages
C'est anecdotique, mais ça reste fort sympathique.... Lire la suite
31 août 2012 à 13:59 - Messages
Un peu déçu de la réforme des dopeuls, certains deviennent vraiment nuls et d'autres plus forts qu'ils ne l'étaient avant. Pour... Lire la suite
En sous entendant des spécificités bien sûr :chut:... Lire la suite
31 août 2012 à 12:18 - Messages
Même si le cours de la rune ga pa est remonté de façon temporaire, et ça c'est certain, je ne pense pas que cela ait une grosse... Lire la suite
30 août 2012 à 22:56 - Messages
Les runes, c'est de moins en moins lucratif. Je vais arrêter d'en faire du commerce, malgré que c'était une bonne part des ... Lire la suite
30 août 2012 à 20:16 - Messages
Finalement brider la po, c'est nerf l'enutrof. Justement c'est grâce à cette po qu'un enutrof pouvait se permettre de jouer la ... Lire la suite
30 août 2012 à 16:59 - Messages
Ils attendent toujours le dernier moment :mdr:... Lire la suite
Je demande si ils ont créé un lieu inédit juste pour la quête, d'après l'image ça à l'air d'y ressembler.... Lire la suite
Ne t'inquiètes pas, il y aura bien une poignée de joueurs qui arriveront à faire en un an tout rond. Si le bonus est pas dé... Lire la suite

Jeux

    Razpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razpo n'a publié aucune critique de jeu.