Solomonks pa

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je voudrais faire estimer mes deux petites exos réalisées

dernièrement: 2 solomonks pa ( passées à la 133 et 134eme rune pa ).

Etant donné la hausse du prix des runes ( ga pa essentiellement, qui atteignent

presque 140 000 - 150 000k / u je ne connais pas leur valeur actuelle ). Vous

remarquerez la présence de 20do pi sur l'une des solo.

Merci d'avance et bon jeu à tous.


http://img201.imageshack.us/img201/1650/solomonks.png
Même si le cours de la rune ga pa est remonté de façon temporaire, et ça c'est certain, je ne pense pas que cela ait une grosse influence sur le prix des exotiques.
Le mal est déjà fait, tous les exotiques ont déjà chuté et on peut trouver des rasboulaires pa ou des kralanos pa à 30 millions.
Pour le solomonk pa, j'en ait déjà vu pas mal en vente ces jours-ci entre 15 et 30 millions. Vu la qualité de forgemagie de tes solomonks, tu peux en tirer 20 à 30 millions, mais n'espère pas les vendre facilement.
Pour l'estimation réelle, je dirais 20 millions, malheureusement.
20m pour le sans dommage piège et 23/25m pour le second !
Les prix des ga pa fluctue énormément actuellement donc il ne faut pas se fier la dessus pour réaliser une marge plus importante sur la revente !
En effet ils sont tres jolie mais les pauvres sont nombreux sur domen...plus sérieusment moi je constate que le commerce exo en ce moment est au point mort, les seul item qui se vendent encore assez facilement sont supérieur au lvl 180, rasboulaire, pano ventouse, bague gloursonne...
C'est pour sa que tu en tirera pas toute sa valeur, meme si 20M reste sympa pour un solomonk, mais tu as raison de prendre ton temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés