CaptainBedo / Bunker

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 12:39 - Messages
Non mais la tu changes de sujet...Tu disais ceux qui disent Carnac est mort sont issue d'une RS, je t'ai repondu que non... Bon... Lire la suite
5 septembre 2003 à 02:27 - Messages
C'etait pour dire que non ceci n'est pas vrai...Je ne suis pas en prelevement automatique et mon compte devait etre coupé le 28... Lire la suite
4 septembre 2003 à 23:23 - Messages
Il ne s'agit pas la de quelques jours mais de plus de 2 semaines... J'ai jamais vu sur un autre MMORPG des gens faire pop les ... Lire la suite
On ne peut parler que de ce que l'on voit...Hors pour l'episode joueur transformé en griffon, on a les screens et le discours ... Lire la suite
Je maintiens ce que j'ai dit je n'ai jamais vu ca auparavant...Primo comme bcp en europe je ne joue pas a un MMORPG en 2D/3D et... Lire la suite
4 septembre 2003 à 20:16 - Messages
Quoi c'est pas encore clos?Serieux y deja moulte threads ouverts a ce sujet...... Lire la suite
4 septembre 2003 à 15:10 - Messages
Stop dire n'importe quoi sans vraiment savoir...Si justement d'autres prestataires de MMORPG previennent plus vite et tiennent ... Lire la suite
Oui je suis du meme avis, quand on demande a Sanya des infos suites a possible "hack" serveurs euros, elles repond: Non les ser... Lire la suite
Mouais les evenements sur Prydwen et Lyonnesse ont rien avoir avec cette vague d'attaque... Et pourtant ils datent du 18 19 20 ... Lire la suite
4 septembre 2003 à 15:00 - Messages
Pareil... Aucune idee de si ca peut faire avancer les choses ou pas... Mais si a la suite d'une telle petition GOA prends consc... Lire la suite
4 septembre 2003 à 14:56 - Messages
Oui je suis d'accord il s'agit d'une crise tres grave et en outre le probleme de communication de GOA se revele ici manifesteme... Lire la suite
Dommage que tu soies totalement hors-sujet...Faudra reapprendre a lire je pense:"bref GOA a une tres mauvaise reputation au sei... Lire la suite
Oui bon je comprends que tu maintiennes ce que tu dit...Maintenant moi j'ai juste commenté ton intervention de facon ponctuelle... Lire la suite
4 septembre 2003 à 14:51 - Messages
J'apporte ma petite pierre a l'edifice...J'ai d'ailleurs moi meme posté sur JOL une dizaine de screens des evenements arrivés s... Lire la suite
Apres avoir posté sur la page precedente j'ai relu plusieurs post dont un d'Aratorn et j'ai retenu cette phrase: A ceci je ne p... Lire la suite
J'ai pas dit que c'etait fait in-game...J'ai lu recemment que un CSR americain avait (suite a des plaintes ingame de joueurs US... Lire la suite
4 septembre 2003 à 14:01 - Messages
Pas sur qu'ils s'en foutent...Les joueurs privés de pass et ceux privés tout simplement de jeu puisque page abo HS, faut bien q... Lire la suite
4 septembre 2003 à 13:55 - Messages
Pour s'exiler sur les serveurs US faudrait un compte chez Mythic et non plus chez GOA...Et pour obtenir ce compte il nous faudr... Lire la suite

Jeux

    CaptainBedo / Bunker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CaptainBedo / Bunker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CaptainBedo / Bunker n'a publié aucune critique de jeu.