[Fusion]Account already logged in. <<< ?

Répondre
Partager Rechercher
la..
J'ai tjr soutenu Goa..

Au risque parfois de me faire incendier, sur les forums..

Là, je ne sais pas.. Je me dis k'ils doivent avoir du travail... J'essaie de leur trouver de bonnes excuses...

J'ai pas le coeur a leur en donner.
J'arrive pas a acceder a la faq (je ne sais pas si ca vient d'eux ou de moi), pour leur signaler le pb..
Ah non, sur JOL on a toujours l'info avant le site officiel, et ça s'est le gros reproche que l'on peut faire à GOA.

Maintenant, non je n'ai pas la mémoire court:
- Les problèmes à la sortie du jeu, et ce qui me fait dire que jamais plus je me lancerai dans un autre jeu massivement multi joueurs à la sortie du jeu. Je m'en souviens bien, un mois de traduc pérave. Mais comment vous auriez réagit si je jeu ne serait pas sortie à la date
- Les problèmes serveurs, quand ton micro se barre ne vrille, s'est la faute à pas de chance idem pour un serveur
- L'épisode de hackeur, à la je suis d'accord ce fut vraiment très mal géré surtout la com, mais qui communique de suite après un hack (juste les sites pour faire de la pub au JT de 20H).

Mais là s'est un crash serveur, donc faute à pas de chance

Heureusement que pas de chance, je travail pas avec lui

Et puis ici on a les joueurs de DAOC, mais pas les joueurs des autres jeux pour nous dirent coment ça se passe ailleurs
Start war galaxie à pas eu un pb de hack il y a peu
Perso je veux bien leur donner des excuses, pour le crash serveur... mais ce que je trouve inadmissible c'est le manque d'info alors que ce probleme a débuté hier donc ils peuvent pas prevenir sur le site officiel avec une chtite news ?

Bah nan c goa... voila faut s'y habitué now ^^
Oui ils pourrais prevenir , meme si c'est une news d'une ligne ! :/

Je me souviens tres bien qu'il y a quelque mois , a chaque crash server dans quasi l'heure qui suivais on avais droit a genre :

" Suite a un probleme technique , le server broceliande a ete rebooter , il sera de nouveau up a xx:xx "

( ca je m'en souviens , y en a eu pas mal et on avais toujours la mini news sur le site officiel )

Le minimum serais de mettre que YS a planté , et qu'il mettent la news a jour au fur et a mesure didiou !
arretez de vous plaindre les gars vous gueuliez parce que goa c'etait fait hack et que cela montrait vraiment les limites de leurs competences, bah maintenant au moins vous pouvez etre rassurés, la securite des serveurs est parfaite Meme nous on peut plus rentrer

Personnellement, si j'osait je donnerai un ptit conseil a Goa .... Achetez une camionette aménagée et faites le tour des plages de france pour vendre des frites la haute technologie c'est pas pour vous !!!

SInon, pour les techs Goa ne souhaitant pas se reconvertir ds le patronat peuvent toujours demander une mutation au sein d'une administration ou d'une entreprise publique, ces organismes sauront au mieux exploiter les competences dont ils font preuve

PS : Pour des raisons d'homogénéité europeenne, la france glisse doucement mais surement vers un code commercial similaire à nos amis anglosaxons. Cette derive entraine de nombreux changement dans notre propre code de la consommation et qui sait, peut etre que tres bientot nous pourrons tout comme aux States attaquer GOA devant une cour de justice et ainsi les faire appliquer le service pour lequel ils ont signés un contrat avec chacun d'entre nous
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Ca sert a quoi de gueuler ?

Certain me connaisse j'suis le premier a dire que la préstation de service de goa c de la daube au meme titre que sa maison mere.

Mais maintenant j'en ai marre de, gueuler sur jol ca sert a rien, si ce n'est m'agacer encore plus.

Le seul reméde que je vois, c d'arreter daoc et surtout s'éloigner le plus loin possible de goa. Encore faut t'il reussir a décrocher ce qui n'est pas mon cas :/

A bon entendeur salut. On peut gueuler de toute facon ils s'en foutent royalement car ils savent que 90% des joueurs vons pas arreter a cause d'un panne.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment



Le seul reméde que je vois, c d'arreter daoc et surtout s'éloigner le plus loin possible de goa. Encore faut t'il reussir a décrocher ce qui n'est pas mon cas :/

A bon entendeur salut. On peut gueuler de toute facon ils s'en foutent royalement car ils savent que 90% des joueurs vons pas arreter a cause d'un panne.
c ca le probleme justement ils sen foute et c bien domage
Si je n'ai pas droit a plusieurs d'abonement gratuit ca va gueller aussi non j'attend


trop fort la phrase: bah maintenant au moins vous pouvez etre rassurés, la securite des serveurs est parfaite Meme nous on peut plus rentrer
mais nan, qd on va voir sur le site officiel, on remarque juste que la majorite des serveur sont massivement connecte !!! rien de grave, GOA remarque juste qu un max de monde joue et que personne ne se deco... c rien ...

<mode ironique : ON>

faut bien que GOA, confirme que le nouveau serveur est util et evite les crash serveurs ....


puis de cette maniere les stats du serveurs vont etre stable au moin : en moyenne 75% de players sur chaque serveur c pas si mal nan :bouffon:


bon treve de plaisanterie ...

un mois mini d abonnement gratuit serait le minimum venant de la part de GOA pour les problemes de ces derniers temps...

<mais faut pas rever : un client c quoi au fait >



c pas ceux qui paye mon salaire ....

<champion toi, tu travailles chez GOA c sure !!! :bouffon: >


bon jeu a tous et bye

Blackjack skald 50

<joueur lasse>
Citation :
Provient du message de darkphenix
mais nan, qd on va voir sur le site officiel, on remarque juste que la majorite des serveur sont massivement connecte !!! rien de grave, GOA remarque juste qu un max de monde joue et que personne ne se deco... c rien ...

<joueur lasse>
faut ci tu ragarde ca fait depuit le pacht qu il a marquer 20041 donque c pas mi a jour c faut
dites??
A quoi voient ils que l'on est log? et ke kkl chose ne va pas??

Et puis quel est mon perso ki est log???
Les persos ont ils une vie finalement ?? une fois seuls? un peu comme les jouets ?? (toys story)
J'imagine le persos enfin libre de faire tout ce kil veut... sans un "maître" pour le diriger.. pour le sortir de son placard...

Je me souviens d'une ou 2 fois ou cela m'était arrivé, javais écrit a la faq et hop... c t fini.. mais la..
(la on ne peut pas le leur signaler)

Alors comment voient ils ke tel ou tel compte n'est pas log corectement???
roooooohhhh !!! les pôvres qui ont leur abonnement actif et qui viennent ouin ouiner pask'ils ont pas joué depuis hier soir 22H35

c'est bien, comme ca ils sont un peu solidaires de ceux qui attendent de jouer depuis le 18 aout et que se sont résigné a cesser de pleurer sur leur sort

(tiens ca me rappelle la première reforme des retraites -sous Balladur- qui ne touchait que le privé, et contre laquelle pas un fonctionnaire n'avait mainifesté dans la rue...)
jai envie de descendre GOA en flammes, et en faire-part à un genre demission télé "combien ca coute" histoire de les ridiculiser (ils le sont deja, mais la ca deviendrait notoire )

AH ILS MANQUENT DE COMMUNICATION, JE VAIS LEUR EN DONNER MOI DE LA COMMUNICATION A CES MANCHES A COUILLE

15 jours que jattend de pouvoir jouer.. et AUCUNE nouvelle de mon MDP...
Citation :
Provient du message de dragons
c ca le probleme justement ils sen foute et c bien domage
Pas sur qu'ils s'en foutent...

Les joueurs privés de pass et ceux privés tout simplement de jeu puisque page abo HS, faut bien qu'ils s'occupent alors certains vont peut etre s'interesser a d'autres MMORPG (l'année 2003 etant pleine de release de new MMORPG) ou bien migrer definitivement sur d'autres jeux puisque saoulé par les evenements...

En consequence il est possible une baisse des abonnements a Daoc-europe en plus de toute la mauvaise pub faite a GOA a cause de ces evenements...

Ces evenements auront forcement des consequences pour GOA et je pense qu'ils ne s'en foutent pas...
Citation :
Provient du message de Aravieloux
ben chui désolé pour ceux qui ont des problemes d'emails mais sa pouvait surement etre evité...
Il n'y a pas que le probleme du mail on ne peut pas jouer car notre abonnement est terminé pendant le 18 août :/.(page d'abonnement down)
Les gens qui vont gueuler car leur serveur est down et en plus critiquer les autres personnes qui ne peuvent pas jouer ( c'est vitre faute si tu n'as pas reçu ton MDP).
Non mais .....
Je trouves que la solidarité entre joueur c'est pas dans le vocabulaire de certains.
J'esperes que bientôt tout le monde ne pourra plus jouer ( ça ne serait que justice)
Ben pourquoi certaines personnes ont le droit de jouer et pas d'autres
Citation :
, et en faire-part à un genre demission télé "combien ca coute"
c'est ca, donne ce sujet a TF1, ils vont t'en faire un reportage sur les joueurs de MMORPG complètement accro, qui pètent les plombs parce qu'ils ne peuvent pas jouer une nuit a leur jeu favori
voire meme deux semaines... (édité)

je suis pas sur que c'est GOA qui aura l'air d'une truffe sur le coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés