CaptainBedo / Bunker

Dernières publications

RSS
26 août 2003 à 19:59 - Messages
Pas de retour immediat mais:"Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu »... Lire la suite
26 août 2003 à 18:59 - Messages
Et moi je pense que il y a une fuite chez GOA, en effet il y a eu des probs sur les serveurs anglais et allemands (voir mon pos... Lire la suite
Y en a qui devrait pas parler... Je vois pas la parano ici ou tu m'expliques comment on peut faire pop et diriger des dragons d... Lire la suite
26 août 2003 à 17:57 - Messages
Ouais sauf que y a jamais eu 2FG...On a commencé a 7 vers minuit...Vers 2h00, des albions isolés sont arrivés et pour pas se fa... Lire la suite
Yeah Bizou!!!Et quand je dis tourner c pas faire AMG-MMG c 'est se deplacer un peu pour avoir l'initiative sur le combat...En f... Lire la suite
21 août 2003 à 11:40 - Messages
La mechante blague c'est que c'est pas des ricains mais des européens... C'est sur un des serveurs anglais...Je crois que les s... Lire la suite
CoAD? non j'ai trouvé ca sur un forum de guilde anglaise. Les gars se demandaient a quoi pouvait jouer GOA...Quand a CoAD pour ... Lire la suite
Le fake on peut y penser mais si on regarde tout les screens y a pas la moindre faute ni coté image ni coté logs...Les mecs cib... Lire la suite
21 août 2003 à 10:33 - Discussion
Quelques fois il se passe de drole de choses: http://pudz.pwp.blueyonder.co.uk/Litmoose/sshot192.jpg http://pudz.pwp.blueyo... Lire la suite
15 juillet 2003 à 22:19 - Messages
Eh bien moi malgre le edit de 17h indiquant que c'est soi disant de nouveau ok ca ne l'est pas pour moi non plus..."Inc mass in... Lire la suite
1 juillet 2003 à 16:12 - Messages
Et pour les petites config y a moyen de detourner le minimal requis des 512mo de RAM. Avant la possibilite de log 2 comptes SI ... Lire la suite
27 mai 2003 à 20:35 - Messages
Quest ce que cela peut bien vouloir dire???Ps: y a eu bcp d'edit dans ce thread et tout d'un coup je me suis posé une question:... Lire la suite
Ha ca c'est sur...Ayant signé/accepté cet accord je ne peut qu'approuver son respect...Je me posais juste la question, ayant su... Lire la suite
Oui comme le mot "jalousie" caracterise certains posts aussi...N'est ce pas? Enfin toujours est t'il que c'est un NDA et pas un... Lire la suite
25 mai 2003 à 15:24 - Messages
Ha si c 'est mieux si tu peut fais le car: Frais reduits et t'auras CD+ 2 cles...Apres coup moi j'ai payé que 12 euros mais je ... Lire la suite
25 mai 2003 à 15:16 - Messages
Moi je trouve ca une bonne idee, ca aurait permit de ne pas se retrouver trop seul et d'echanger assez vite des infos ingame...... Lire la suite
Meme serveur, meme ville, je veut devenir imperial (ouf lol je break pas le NDA en disant un truc comme ca mdr) et j'ai pas tro... Lire la suite
Ahazi semble plus a la mode :)Shen'Long: Marksman/artisan un serveur ...... Lire la suite

Jeux

    CaptainBedo / Bunker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CaptainBedo / Bunker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CaptainBedo / Bunker n'a publié aucune critique de jeu.