Donnez nous des infos quoi !!!

Répondre
Partager Rechercher
hmmm... je ne veux pas parraître méchant envers GOA, mais au dernier point info, ils devaient refaire un point courant de la semaine - celle ci donc - on est jeudi et toujours rien. GOA et moi on a donc pas les même termes pour courant de la semaine. Je m'attendais à avoir une information hier ou aujourd'hui, mais vu comment c'est parti, je pense devoir passer encore un WE sans jouer. Je suis un peu accro il est vrai, mais pour remplacer y a pas grand chose. (la télé y a que des con***ries qui passent, le ciné tous les soirs trop cher, squatter chez les potes -> on va pas être potes longtemps...). Donc ça me gonfle un peu de ne pas avoir d'informations depuis bientôt une semaine. Je ne demande pas 50 lignes, mais une petite info... du genre ça avance... les problèmes techniques je m'en fou. Je voudrais juste savoir si c'est dans une semaine que les pages abos seront disponibles ou dans un mois...

Voila je sais que ça ne fait pas avancer le schmilblik mais ça soulage
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Provient du message de Aeg
Ils bloquent les accès parce qu'avec la vague de virus qui courre en ce moment il y a un très gros risque que les informations que vous envoyez en donnant des renseignements sur votre compte, ne puisse encore leur refiler des saloperies.



Et /Agree avec BigZef : blamez plutôt les responsables de ces attaques informatiques plutôt que GOA qui en a été victime, qui tente de rétablir un système fiable, et qui se coltinent en plus des joueurs mécontents de la situation.

d ailleurs j ai vus les infos il y a pas longtemps et se probléme de hacking existe depuis aout dans de nombreuse boite informatique(ils choissisent aout car ils savent que les technicos sont en vacance et donc cela fait beaucoup plus de ravage)

le FBI(et oui quand même ) a arreter certain de ces hackeurs et le plus fort est un américain de 18 ans(je les vus c est la caricature de l adolencent obese et boutoneux qui sort pas de chez lui)

enfin ne vous inquité pas le FBI est avec nous
Mouais les evenements sur Prydwen et Lyonnesse ont rien avoir avec cette vague d'attaque... Et pourtant ils datent du 18 19 20 aout comme par hasard... Tant que GOA nous dit pas ce qu'ils qualifient d'attaques de pirates on ne sait pas a quoi ils font reference...

Est ce cette fameuse vague d'attaque ou alors les evenements du serveur anglais Prydwen et du serveur allemand Lyonnesse?
tout se que je veux faire remarquer moi :

_______________
joueur qui on accès au jeu -> dise stop oinoin ->défende goa->trouve toujours une excuse pour le retard des mail
_______________
joueur qui attende depuis 15 jours -> se plaigne (normal)
_______________

Voila on a 2 cas de figure essayer de comprendre que dans les cas personne na tord juste un peu d ipocrisi ( oula c dure a écrire) dans le premier cas c tout perso je c que en temp que cuisinier un truc crame y a toujours une solution on dit pas au client revenez demain c naouak la.

de toute façon la on en a bien pour 1 semaine voir 2.
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de shadonic
tout se que je veux faire remarquer moi :

joueur qui on accès au jeu -> dit stop oinoin ->défende goa->trouve toujours une excuse pour le retard des mail

joueur qui attende depuis 15 jours -> se plaigne (normal)

voila on a 2 cas de figure essayer de comprendre que dans les cas personne na tord juste un peu d ipocrisi ( oula c dure a écrire) dans le premier cas c tout perso je c que en temp que cuisinier un truc crame y a toujours une solution on dit pas au client revenez demain c naouak la

de toute façon la on en a bien pour 1 semaine voir 2
Arf moi j'ai rien compris a ce ke tu dis

Chui pas blonde pourtant
Est-ce que ça serait trop demander qu'ils ouvrent les comptes inactifs pendant une journée ??? On pourrait au moins transferer quelques objets ou crafter quelques équipements. On doit même pouvoir ré-ouvrir uniquement ceux dont l'abonnement s'est terminé il y a moins d'un mois, franchement c'est pas compliqué.
Citation :
Provient du message de shadonic
j edit avec la ponctuaction certain on des probleme de lecture
Ben moi je la vois pas ta ponctuation

Et pis faut pas tout prendre au premier degrés....ct une joke....

Moi aussi mon jeu fonctionne pas je peux pas reconduire mon abonnement et pourtant j'essaye d'etre de bonne humeur

Aprés une semaine de galère cher ami on se fait une raison et on essaye de prendre le problème comme il vient car malheureusement on ne peut qu'attendre

Donc je fais passer ca de manière conviviale mais si bien sur tu te sens insulté,agréssé,humilié par mes propos je m'en excuse humblement....

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés