Lithiye

Dernières publications

RSS
23 novembre 2021 à 14:45 - Messages
Tu en dis des trucs débiles depuis dimanche soir, mais alors là chapeau tu t'es surpassé.... Lire la suite
Oui et je vais arrêter de te répondre de nouveau après ce dernier message d'ailleurs. Tu as l'air un peu trop limité pour d... Lire la suite
22 novembre 2021 à 00:06 - Messages
Je t'aide. Vous vous offusquez alors que vos supporters font exactement la même chose. Ça me fait juste marrer :) Et... Lire la suite
21 novembre 2021 à 23:34 - Messages
C'est vrai qu'il y a pas de jets sur neymar il y a un mois. Mémoire sélective à ce que je vois.... Lire la suite
Oui oui des jets de papiers, seulement ça. https://youtu.be/hcHoLqfJgPY... Lire la suite
4 novembre 2021 à 15:50 - Messages
J'ai une vraie question - non ce n'est pas du troll - j'arrive pas à comprendre. J'ai lu les dernières pages (mais c'est pas sp... Lire la suite
Je vois pas en quoi c'est des biais quand c'est factuel en fait. Qui agressent les policiers dans les cités ? Qui peuplent nos ... Lire la suite
Premier lien google : https://www.francetvinfo.fr/societe/societe-quand-les-femmes-sont-indesirables-dans-les-lieux-publics_1... Lire la suite
3 novembre 2021 à 22:51 - Messages
Aller encore un gros match de merde de Paris. Qu'est ce que c'est mauvais depuis le début de l'année bordel.... Lire la suite
Enfin une action bien construite bordel.... Lire la suite
Paris qui vole le match mdr. j'en peux plus de cette équipe. Y'a 0 fonds de jeu cette saison c'est incroyable ... ça va bientôt... Lire la suite
2 novembre 2021 à 17:24 - Discussion
Hello, quelqu'un a-t-il déjà fait appel à un paysagiste en région parisienne ? J'en cherche un bon, pour faire les plans, chiff... Lire la suite
2 novembre 2021 à 15:16 - Messages
30 octobre 2021 à 22:51 - Messages
Vous pouvez remercier Lopez depuis le début du match x)... Lire la suite
Clairement le but de Lens est un but chatteux mais c'est clairement pas immérité. Le nul serait pas volé imo... Lire la suite
26 octobre 2021 à 17:40 - Messages
13 octobre 2021 à 13:25 - Messages
En effet j'avais cafouillé, bien vu merci ! :) J'ai fais deux séances pour l'instant (3ème ce soir). J'ai mal littéralem... Lire la suite
Yes le sel j'avais vu mais étant donné que je ne mets littéralement pas de sel quand je cuisine chez moi, c'est pas une fois de... Lire la suite
ça j'aurai pu par contre si j'avais anticipé en effet... Lire la suite

Jeux

    Lithiye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lithiye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lithiye n'a publié aucune critique de jeu.