Lithiye

Dernières publications

RSS
14 avril 2021 à 15:31 - Messages
Hello, Y-a-t-il mieux en écouteurs sans fil que les one plus buds dans la même game de prix ? (je ne veux pas d'intra je ne ... Lire la suite
22 mars 2021 à 00:07 - Messages
Je vais attendre du coup... Sinon niveau écran j'en ai un 1080/60hz (qui date d'il y a 7 ans) t un en 1440p 144hz... Lire la suite
21 mars 2021 à 23:38 - Messages
C'est à ce point là ? C'est impossible de changer en ce moment ? oO... Lire la suite
Mouais ... Prendre une comp déjà monté bof. J'y connais rien mais j'imagine fort que c'est pas optimisé niveau prix/qualité...... Lire la suite
21 mars 2021 à 00:00 - Discussion
Hello, mon ordi ayant 7 ans et commençant avoir du mal, c'est le moment de la changer. Je cherche une config (seulement la to... Lire la suite
7 octobre 2020 à 15:04 - Messages
Comme tu l'as dis, si elle se fait plus forcément les prix montent :)... Lire la suite
29 septembre 2020 à 12:00 - Messages
24 août 2020 à 23:05 - Messages
Hello JoL, Je m'apprête à changer de télé, j'ai un budget de 700 euros (c'est encore les soldes à certains endroits, ça peut... Lire la suite
12 août 2020 à 22:55 - Messages
Neymar va finir par marquer c'est pas possible autrement. Il dépose tout le monde...... Lire la suite
C'est vraiment Neymar contre le monde ce match sérieux... édit : je dis ça et il vendange...... Lire la suite
Choupoooooooooooooooooooooooooooooooo Motiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing... Lire la suite
12 mai 2020 à 14:02 - Messages
Je sors de la fnac. j'ai commandé Anihilation : conquest ainsi que les gardiens de la galaxie volume 1 (marvel now). Impossi... Lire la suite
Et connais tu ce site pour les comics ? : https://www.bdfugue.com/annihilation-tome-1?ref=185 Si oui c'est du sérieux ?... Lire la suite
D'ailleurs, quand tu dis Anihilation, j'imagine que tu parles de la "série" soir les deux tomes ?... Lire la suite
11 mai 2020 à 13:18 - Messages
Hello ! Par où commencer les comics sur les gardiens de la galaxie svp ?... Lire la suite
Les cross-over me dérangent pas non. Mais ouais du cosmic avec une partie commune avec les films pour avoir quelque chose à... Lire la suite

Jeux

    Lithiye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lithiye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lithiye n'a publié aucune critique de jeu.