Lithiye

Dernières publications

RSS
7 juin 2022 à 11:19 - Messages
Quel % de proba pour que ça passe ? lol... Lire la suite
Surement moins x)... Lire la suite
6 juin 2022 à 16:07 - Messages
Tu devrais rendre le titre plus explicit pour attirer du monde je pense ^^... Lire la suite
3 juin 2022 à 16:42 - Messages
Hello Tu joues encore au jeu régulièrement ? Je passe de temps en temps jeter un œil et j'ai l'impression qu'il n'y a plus qu... Lire la suite
3 juin 2022 à 16:01 - Messages
HF. J'ai réceptionné ma maison il y a un mois, je finis les travaux de finition fin de semaine prochaine. Je ne sais pas... Lire la suite
Pour le réseau pas de soucis hein. J'ai des prises dans toutes les pièces perso :) C'est surtout que tout est prise de t... Lire la suite
D'un point de vu financier oui clairement : si je la revends là je fais une plus-value de 10% minimum par rapport à de l'ancien... Lire la suite
18 mai 2022 à 17:10 - Messages
Meilleure film Star wars de tous. Tu n'aimes donc pas star wars.... Lire la suite
Tu mets vraiment la prélogie au dessus de Rogue One ? :) Et donc suivant ton raisonnement la prélogie n'a aucun intérêt puis... Lire la suite
Oui d'accord j'ai arrêté de te lire à ce moment là :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
4 mai 2022 à 18:12 - Messages
Je viens de lire en diagonale le passage sur l'immobilier. Je prends mon cas : Maison neuve livrée ce Vendredi Ville de RP... Lire la suite
Y'en a toujours mais faut être ultra réactif. Le mien vient d'une division de terrain de 1300m² en deux + vente des deux ... Lire la suite
26 avril 2022 à 12:17 - Messages
Pire réponse ça par contre, tarif le plus haut de tous, indexé sur les hausses de l'Etat. L'installation a été faite + contr... Lire la suite
Engie m'a l'air d'un bon compromis oui de ce que j'ai pu voir. En revanche, le point qui ressort beaucoup c'est que le serv... Lire la suite
697018 D'après cette image ce serait plus entre du 12 et du 9 que du 6. J'hésite entre Engie et Total énergie je ... Lire la suite
26 avril 2022 à 11:32 - Discussion
Hello Jol, j'ai besoin de toi. Je fais construire ma maison et je dois choisir mon fournisseur électricité. La livraison est... Lire la suite
15 février 2022 à 22:58 - Messages
Quand MBappe va partir à la fin de la saison... Le psg relégué en L2. C'est désolant sérieux.... Lire la suite
4 janvier 2022 à 12:24 - Messages
Je viens de regarder les 3 saisons de lost in space. J'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler ici. C'est franchement bon... Lire la suite

Jeux

    Lithiye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lithiye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lithiye n'a publié aucune critique de jeu.