Hapsro

Dernières publications

RSS
17 septembre 2003 à 09:08 - Messages
C'est vrai qu'il y a eu peu de motivation.Quand on sait que certains nains ne viennent meme pas defendre leur propre cave sous ... Lire la suite
Ben voila ce qui nous a manqué :rolleyes: Sta faute tout ca :p A moins que ce ne soit une volonté ( triche ? ) de Goa ?Ils donn... Lire la suite
15 septembre 2003 à 23:54 - Messages
Belle initiative le marché :merci: Sinon j'ai toujours cru qu'asterix etait gaulois. :(SPA VRAI !!! Il est midgardien.On m'aura... Lire la suite
Ca n'empeche qu'il est quand meme pas frais son poisson :p... Lire la suite
14 septembre 2003 à 16:41 - Messages
14 septembre 2003 à 15:21 - Messages
Un seul mot pour decrire :épique :)... Lire la suite
Sur les 200+ personnes presentes il y en a un qui ne s'est pas amusé. ( peut etre une frustration quelque part ).Enfin c'etait ... Lire la suite
13 septembre 2003 à 17:12 - Messages
Un coin pour emmener nos bébés trolls quand ils ont été sages :D Un truc avec plein d'attractions quoi :p... Lire la suite
13 septembre 2003 à 12:49 - Messages
Ptet que la teinture a obstruer les pores de ton arme ? Du coup les procs peuvent plus sortir.La solution ? Nettoyez son arme t... Lire la suite
13 septembre 2003 à 12:24 - Messages
c'est d'autant plus chaud que 10 000 personne le DL en meme temps :(... Lire la suite
12 septembre 2003 à 17:17 - Messages
Suis pas d'accord pour qu'un mid soit modo.Pourtant je suis mid.Mais un modo c'est afk forum toutes la journée et comme on a mo... Lire la suite
12 septembre 2003 à 13:38 - Messages
Pour ma part poster un chuis 50 ou 10L10 ou autre c'a reviens a dire regardez j'ai la plus grande ou j'en ai une aussi grande q... Lire la suite
9 septembre 2003 à 22:46 - Messages
Mon dieux pourquoi la terre ne tourne pas autour de moi.Que ne suis-je le centre d'interet de tout JoLiens normalement constitu... Lire la suite

Jeux

    Hapsro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hapsro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hapsro n'a publié aucune critique de jeu.