[Broc] La Bataille de Benowyc

Répondre
Partager Rechercher
La Bataille de Benowyc, ce soir, une des plus belle defense de fort a été effectuée par nous (les mids) sur beno.

Malgres le nombre demesuré d'assaillants, nous avons su resister toute une soirée, ce qui a donc rendi cette soirée super excitante, autant pour nos que pour nos ennemis albionnais, qui nous ont quand meme defouraillés a la fin

Notons quand meme le nombre de 150+ alb pour la reprise !
ça commence a faire

GG MID, GG ALB .

Quand vous voulez on se refait une soirée catapulte sur beno,

Bonne Nuit royaume de camelot !
Oui, c'était quelque chose, et la batterie de catapultes placées partout dans le fort a fonctionné à plein régime. Un régal. Ca valait la peine d'avoir été patients.

Quand les Crocs Divins nous donnaient les chiffres articulés par les gardes de fort, nous étions tout de même épatés de la mobilisation albionaise. Mais nous avons tenu très longtemps avant de plier sous votre nombre.
Citation :
Provient du message de kunfufu
vivi joli combat

Et vi les fufu on pas a monter dans notre fort il y a une porte c pas pour les chiens.
Chui monter un paquet de fois pourtant

juste le temps de monter la rampe et de sauter quelque plots plus loin, ca marchait pas tt le tps mais bon
Ca se voit que c'est la reprise des cours...
"ce soir , nous apprendrons a utiliser les armes de siege..."

Cela me rapelle une autre Bataille qui date un peu mais qui etait dans le meme style

http://www.smileydictionary.com/images/smileys/fight.gif on remet ca ? http://www.smileydictionary.com/images/smileys/hilarious.gif
Citation :
Provient du message de Anaella
Juste pour l'info on vous tirait dessus ave 17+ catapultes
On les a bien senti crois moi .

Pour la mobilisation Albionnaise elle a été parfaite et bien adaptée au danger que représentait le claim de plusieurs de nos forts .
Les 150+ albs c'était surtout du au fait qu'on venait de se faire prendre 2 forts coup sur coup par hib, puis juste après 2 forts par mids, dont un qu'on venait de reprendre à hib, alors qu'on reprenait un fort pris par hib à nouveau (en tout 3 prises de fort hib, dont 2 fois Hurb).

Simple :

début de la soirée prise d'hurb par hib, 70+ annoncés par les gardes il me semble

ensuite prise d'Eras et reprise d'Hurb à peu près simultanées il me semble, à peu près au même moment prise de Beno par mid

reprise d'Eras pendant qu'Hurb tombait à nouveau aux mains des nelfes

reprise d'Hurb alors qu'Eras tombait aux mains des trolls

Donc forcément, ça avait attiré pas mal de monde en ZF tout ça

On a juste oublié de faire le menage dans Hadrien avant de pull les gardes de Beno loll .

Bref c'etait une soirée pas mal animée , avec des fort qui tombaient et qui etaient repris un peu dans tous les sens ( PS : stop de se servir de Crau comme clef des Abysses )

Et je dois dire bravo les Alb de reussir a reunir tant de monde ( 180 dans mes logs quand vous avez repris Eras ) avec tant de monde faut aller aux RK ( sisi dans Mjolinar il y en a qui attendent et qui prennent la poussiere )

Enfin meme coté Hib on c bien amusé
Citation :
Provient du message de TehnVarh
Juste pour apporter une précision et pour les historiens Beno a été repris par Midg apres avoir marché sur nos pauvres tetes Hib , on avait quand meme ouvert la 1ere porte .

On a juste oublié de faire le menage dans Hadrien avant de pull les gardes de Beno loll .

Bref c'etait une soirée pas mal animée , avec des fort qui tombaient et qui etaient repris un peu dans tous les sens ( PS : stop de se servir de Crau comme clef des Abysses )

Et je dois dire bravo les Alb de reussir a reunir tant de monde ( 180 dans mes logs quand vous avez repris Eras ) avec tant de monde faut aller aux RK ( sisi dans Mjolinar il y en a qui attendent et qui prennent la poussiere )

Enfin meme coté Hib on c bien amusé
Ha ct vous les 4fg qui nous zont repassés de dos, après qu'on ait commencé à pull les gardes du fort??

je fasais partis de la première vague, mais on était très peu comparé à vous...
moi je vois pas trop ce kil y a d'amusant a poser 20 cata et a defendre contre des adversaires ki navaient plus de belier ( c pas votre faute non plus ) donc ne pouvaient pas taper la porte .

Enfin si certains aiment ce genre de situation , moi ( je donne mon avis c tout hein ) je trouve pas ca tres excitant : on lag , on comprend pas tjs pkoi on meurt , ca se joue a rien du tout : 2 ou 3 mecs ki ont un perso adapté et un bon groupe donc perso moi ce genre de soirée j'en rafolle pas . C'est comme quand on arrive sur un fort et que y'a 30 champis posés : c beau mais franchement y'a rien de palpitant .

Mais bon le jeu est comme ca . a ++
Citation :
Provient du message de eliveth
moi je vois pas trop ce kil y a d'amusant a poser 20 cata et a defendre contre des adversaires ki navaient plus de belier ( c pas votre faute non plus ) donc ne pouvaient pas taper la porte .

Enfin si certains aiment ce genre de situation , moi ( je donne mon avis c tout hein ) je trouve pas ca tres excitant : on lag , on comprend pas tjs pkoi on meurt , ca se joue a rien du tout : 2 ou 3 mecs ki ont un perso adapté et un bon groupe donc perso moi ce genre de soirée j'en rafolle pas . C'est comme quand on arrive sur un fort et que y'a 30 champis posés : c beau mais franchement y'a rien de palpitant .

Mais bon le jeu est comme ca . a ++
Wai, la prochaine fois on se mettra à poil dans la cour du fort pour que tu aies ton plaisir de jeu mon chéri. Allez, have fun.
Citation :
Provient du message de Dawma
Wai, la prochaine fois on se mettra à poil dans la cour du fort pour que tu aies ton plaisir de jeu mon chéri. Allez, have fun.

y'en a ki lisent meme pas les messages il troll d'entree : j'ai dit ( je simplifie pour que tu comprennes ) que ce style de combat n'a ( pour moi , je denigre pas l'avis et la facon de jouer des autres ) car au final ca se joue a 2 ou 3 perso qui font la différence , qu'on soit 100 al ou 150 change rien si on a pas la classe qu'il faut .

Ensuite si tu pouvais eviter de critiquer quand tu connais pas le style de jeu des gens ( moi j'ai pas critiqué , j'ai juste donné mon avis , j'ai pas dit que c'etait bien ou pas ce style de défense , j'ai dit que moi je trouvais pas ca intéressant ) .

bon jeu

ps et puis si vous vous mettez a poil , c sur qu'on risque pas de venir ( ca fait trop peur rien ke d'y penser ) , deja que habillés .... pp
je trouve que les alb ont tres bien gérés leur Gtae, dot et leur volley, peu d'endroit safes pour repos peinard.

combat epik dans les escaliers, j'ai bien aimé mais paye ton lag...

ah oui et aux sicaires et mene, vous ne passerez pas
Citation :
Provient du message de eliveth
je j'ai dit que moi je trouvais pas ca intéressant
non tu as dit qu'albion n'avait pas assez de belier, tu aurais pu t'arreter là
Il y a une solution à tout probléme de jeu. En l'occurence, dés que vous avez amené des béliers pour la 2éme porte, vous l'avez ouverte sans probléme.
Maintenant c'est sûr que si tu pars attaquer un fort marchand défendu par 80 gars sans béliers, bah.. Faut s'attendre à ce que ce soit dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés