Hapsro

Dernières publications

RSS
8 septembre 2003 à 16:16 - Messages
Ca veut dire que Mid n'etait pas ou peu present en RvR avant cette relique ?Si oui tu vas pas te faire des copains la.... Lire la suite
7 septembre 2003 à 15:19 - Messages
Voila qui illustre bien certains posts ( posteur ? ) de JoL.A etre tellement sur de soi, et de ses idées, on en vient a ne plus... Lire la suite
6 septembre 2003 à 19:02 - Messages
:eek: :eek: :eek: Ca doit pas etre facile a ranger tout ca :ange:... Lire la suite
6 septembre 2003 à 18:53 - Messages
Connait pas de mids propres moi :chut:... Lire la suite
6 septembre 2003 à 16:14 - Messages
En meme temps c'est un peu chez eux quand meme.Ils avaient peut etre organisé une grande kermesse ? :D... Lire la suite
Une fierté oui mais plus de rk :D :D Bon serieusement faudrait peut etre passer a autre chose non ?Tourner la page, accepter la... Lire la suite
et la marmotte ? :D... Lire la suite
6 septembre 2003 à 16:12 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Excellent !Je peux l'envoyer à tele-loisir steuplé ? chuis sur de gagné les 30 euros :D :D... Lire la suite
6 septembre 2003 à 13:36 - Messages
Je suis assez d'accord avec ca.Enfin si les joueurs ont adheré des le depart a un objectif commun il n'y a aucune raison que la... Lire la suite
5 septembre 2003 à 17:54 - Messages
T'as reussi a prendre Khor en gros plan ?Chapeau :merci: c'est des clichés qui valent au moins 15 a 20 pp /piece :D... Lire la suite
4 septembre 2003 à 20:45 - Messages
Pffff c'est rien que des cochons les GN :p... Lire la suite
En meme temps il le dit ptet souvent mais je l'ai pas encore vu faire :D et vous ? :chut:... Lire la suite
4 septembre 2003 à 18:14 - Messages
Y en a qui ont encore du mal a digerer ?n'arrivent pas a tourner une page ?... Lire la suite

Jeux

    Hapsro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hapsro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hapsro n'a publié aucune critique de jeu.