[Broc] [Fusion]Bilans des attaques reliques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik
Ben JoL c'est pas le Jeu IG.
Tu me dis que vous vous vengez de ce qu'on dit sur vous sur JoL.
Je trouve que c'est de la confusion typique IRL/IG. JoL ne devrait pas influer sur le Jeu IG pourtant ca sert de vengeance mesquine dans le jeu a ce qui se dit ici.

Excellent !
Je peux l'envoyer à tele-loisir steuplé ? chuis sur de gagné les 30 euros
Citation :
Provient du message de Alarik
Ben JoL c'est pas le Jeu IG.
Tu me dis que vous vous vengez de ce qu'on dit sur vous sur JoL.
Je trouve que c'est de la confusion typique IRL/IG. JoL ne devrait pas influer sur le Jeu IG pourtant ca sert de vengeance mesquine dans le jeu a ce qui se dit ici.
Comme tu parle de mon cas j'aiderais mon pire ennemi s'il est en difficulté si ca nuit a personne et je lui épargnerait les pires vacheries me passant par la tete.
vue qu il ne faut pas confondre jol et in game stop de whine sur jol quoi



@goldim : fake !
Citation :
Provient du message de nerzul
il est facile de critiqué les autre croie tu que tuer 150 alb dans beno et venir les taunt sur jol etias bonne enfant ?? je peut te l assuré bcp d albionais garde ces période en tete


de plu tu parle de compétition bonne enfant je pense pas a avoir te rappelle que sur se meme forum les alb se font taunt par les hib quoi que l on face on se fai taunt meme part toi alors dire oui on s acharne ig sur les hib mai a voir votre acharnement ig et sur jol c un juste retour
Viendez a eras ! service a volonté !

Bande de fils d'Odessa (pour le cote pustule) et d'Alystene (pour le cote poilue genre boule de poil) !
/taunt
/taunt
/taunt

!!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Viendez a eras ! service a volonté !

Bande de fils d'Odessa (pour le cote pustule) et d'Alystene (pour le cote poilue genre boule de poil) !
/taunt
/taunt
/taunt

!!!
Ouch ca taille des buissons la

Sinon viendez a Eras, y a une 7eme relique a prendre.
Sisi c vré, venez verifier
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Viendez a eras ! service a volonté !

Bande de fils d'Odessa (pour le cote pustule) et d'Alystene (pour le cote poilue genre boule de poil) !
/taunt
/taunt
/taunt

!!!
nan je te boude tu repont plus au send sale ratkeen
Je dis juste merci a Finni pour son résumé.


et je dis au autre que vous êtes fort pour casser un post et vous prendre la tête sur quelque choses qui est sensé être un amusement !
__________________
Merci Albion pour toutes ces années de jeu!
Quand on lit ce post, on comprend pourquoi les forums ont été supprimés du site officiel.

Dépit puéril, vanité infantile, et la cerise sur le gateau, le summum de la stupidité : racisme inter royaume.

Edifiant.


Navarre Defeyd
Citation :
Provient du message de Navarre Defeyd
Quand on lit ce post, on comprend pourquoi les forums ont été supprimés du site officiel.

Dépit puéril, vanité infantile, et la cerise sur le gateau, le summum de la stupidité : racisme inter royaume.

Edifiant.


Navarre Defeyd
toutafé !


mais bon comment tu veut imé un nelf aussi
et les kobys sont moches

et les trolls sont vétus de kaki, ha non je n'aime vraiment pas les trolls

et les bretons sont encore pires... (les bretonnes ca va par contre !)


sinon Navarre Defeyd merci de ta fabuleuse contribution inutile et pitoyable, enfin tu te fais remarquer c bien tu ira loin

ceci dis la mienne vole pas très haut non pu !
"j'voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu mai je crois qu'il se fou de ta gueule

remarque avec des réplique comme ca

enfin moi c'que j'en dit "je préfère partir plutôt q'd'entendre ca plutôt q'd'etre sourd"

pour ceux qui comprennent pas cette phrase vous loupez un grand film "

Zetes marrant les mids , Toujours à vous moquer mais ze vous aime bien qd même au plaisir de se mettre sur la tronche

Citation :
Provient du message de Navarre Defeyd
la cerise sur le gateau, le summum de la stupidité : racisme inter royaume.

Edifiant.


Navarre Defeyd

Ce qui est édifiant, c'est la stupidité de ton post sur un fait qui est issu du background de la majorité des jeux D&D-likes...
On est 3 royaumes en guerre contre les autres, on ne s'aime pas, point...

Si ça te choque, va et reste sur Camlann.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés