[Broc] Nerzul. Portrait

Répondre
Partager Rechercher
Nerzul

Portrait:

http://site.voila.fr/glaedaoc\nerzul.jpg

Vous vous êtes tous demandé qui est ce curieux individu de petite taille qui parle dans une langue plutôt étrange.
Pour vous, les Dies Irae ouvrent leurs portes et vous permettent de découvrir ce Specimen plutôt étrange. N'ayez crainte il est plutôt inoffensif même s'il peut effrayer au premier abord...

Caractéristique:

Taille: 1m55
Cheveux: Faux blond ( cf: complexe de l'enfance )
Yeux: Bleu
Caractère: Généreu, parfois râleur, farmeur,de mauvaise humeur, radoteur, répareur de portes et j'en passeur.
Caractéristiques spéciales: Très mauvais en langue Française, radote sans cesse des mots et des expressions étranges.

Comme dit précédemment le specimen "Nerzul" utilise un certains nombre de mots incompréhensible. Nous allons étudier certaines de ses expressions les plus couramment utilisées.
Suite à la découverte de nos chercheur après tant d'années d'étude sur la signification de ces diverses expressions, nous avons donc décider communément de désigner ce dialecte de :
N€rzul Styl3

Le "N€rzul Styl3":

Le "stoi" : Le "stoi est une réponse intuitive et instantané prononcé par Nerzul suite à une incompréhension de la phrase précédente sur le canal de guilde.
Le ":x" : Chaque fin de phrase est terminée par ce smiley plutôt étrange dont la signification reste encore inconnue pour notre équipe de chercheur.

Exemple:
[guilde] [Glaeniel]: Ya pas un forgeron dispo pour me faire des charnières
[guilde] [Nerzul]: stoi forgeron! :x

Le syndrome "need" : Périodiquement notre individu répète sans cesse, ce mot. Souvent utilisé quand il est frustré, ou bien en manque de quelque chose. La plupart du temps ce "need est accompagné de ces deux lettres "r" et "p". Sans oublié l'éternel smiley qui l'accompagne ":>"

Exemple:
[guilde] [Nerzul]: Need rp quoi ! :x
[guilde] [Nerzul]: gogo Emain, Farm :>

Le mot "smal" : En général utilisé pour qualifié une activité, une personne ou un objet, notre "Nerzul" est accro à cette expréssion, il peut l'utiliser dans n'importe quelle phrase, peut importe le sens que ça lui donne. Nous avons remarqué une certaine jouissance à l'utiliser.

Exemple:
[guilde] [Nicoco]: pffff chu dégouté Cerasha qui veut CS avec moi alors que je suis déjà avec Chonum.
[guilde] [Nerzul]: CS smal ! :>

J'espère que grâce à mon équipe et moi, vous avez pu découvrir cet espèce en voix de disparition qu'est le "Nerzul".

Salutation

L'équipe de recherche des Dies Irae

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Baccardi
il parle l'hibernien c'est tout

need more albs @ eras !
eras c mal

P.S ta oublier cette expression la (c mal ) on peut meme combiné stoi mal :x
N3rZuL 5tYl3 stou !

stop pull DI

Tempest allez voir a bled si on y est kwa, maintenant des que les portes d eras sont cassées c la faute a mon post
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Re: [Portrait] Nerzul
Citation :
Provient du message de Hapsro

Ca doit pas etre facile a ranger tout ca
d'ou l'expression "t'es monté comme un Nerzul"