[Broc] [JOL] post a ouin ouin

Fil fermé
Partager Rechercher
voila c'est juste pour dire a tout le monde si c'etait possible d'arreter de toujours devier du sujet de base, perso moi j'en ai raz le bol, JOL est un forum fait pour reunir une communautée, creer des débats, et touts autres posts INTERESSANTS pour la communautée des joueurs de DAOC.

Je pour mon coup de gueule contre tout ceux qui viennent lacher des insultes a tout va, en deviant les sujets(tout particulierement sur les buffbotés).

PS: ceux qui on une dent contre moi, faites un post sur JOL ou vous pourrez debiter beaucoup mais beaucoups de bétises(je veut pas etre grossier).

mais venez pas pourir les post cherchant a ameliorer les communautées, que vous ne soyez pas d'accord, c'est votre choix, mais ya des PM pour ça.

PS MODO: désolé pour ce poste, je suis juste un membre qui en a ras le bol des pourrisage de projets.

Cavatrancher, Assassin 50 5L4 sur Mid/Bro, compte acheté, et joueur furax.

voila maintenant trouvez quelques chose que personne ne sait a propo de moi.
Citation :
Provient du message de Liiawe
fake ? :|
non ce n'ai pas un fake, c'est la sricte réalitée

Cavatrancher est un compte ACHETER!

voila maintenant tout le monde le sait, alors j'espere que plus personne viendra pourir mes messages "serieux" sur JOL pacque ce n'ai pas mon compte.

à vous de juger, ce post est libre d'acces et vous pouvez dire ce que vous voulez
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
non ce n'ai pas un fake, c'est la sricte réalitée

Cavatrancher est un compte ACHETER!

..., on ta vendu un compte JoL
mais t con ou kwa..
sérieu t pire que mwa la..

Edit de Elhan : Attention à ce genre d'abreviations...
Que tu ai acheté un compte DAoC ( Ce qui est interdit d'ailleurs ) est une chose.

Mais s'en vanter ( Car oui à ce stade, c'est de la vantardise que tu fais. Du moins tu en parles comme si cela était banale. ) en est une autre.

Toujours est il que je ne vois pas l'intérêt du sujet, car celui ci tournant autour de toi, et que je pense que sans ce qu'il s'est passé sur ton précédent Thread, tu n'aurais jamais pris la peine d'écrire cela.
Citation :
Provient du message de Thrax
Si je voulais changer de sujet je te ferais remarquer que la cession de compte GOA est interdite :>
alors que GOA vienne me delete mon compte.

mais ce n'i pas marquer: voila l'extres de la charte GOA que je vous fait partager:

Citation :
Règles de bonne conduite
il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.

Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Nous attendons bien évidemment de nos membres qu'ils s'expriment dans un langage correct. De même, les propos racistes, xénophobes, révisionnistes, ou faisant preuve d'intolérance (qu'elle soit religieuse, idéologique, philosophique ou autre) ne seront pas admis. Le " flood ", c'est à dire la répétition systématique d'une phrase à un rythme rapide, parasitant la communication entre les utilisateurs, est interdit, de même que tout abus des moyens de communication accessibles sur le site. Se faire passer pour un bénévole, un Gamemaster, ou un membre de l'équipe de GOA est interdit. Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités.

Il est également interdit de distribuer des logiciels permettant ce genre d'activité, ainsi que les virus et autres programmes ou scripts pouvant nuire aux utilisateurs.

Les bénévoles ont pour rôle d'aider les autres joueurs (souvent en sacrifiant une partie de leur temps de jeu). Nous serons particulièrement sensibles à la persécution, ou aux menaces faites à ces personnes, comme à celles proférées à l'encontre de GOA et des personnes y travaillant.

Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.

De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.

Goa héberge des serveurs dans 3 langues différentes (anglais, allemand et français).
Il vous est possible de vous connecter sur un serveur dans une langue étrangère, toutefois, si vous êtes amenés à communiquer sur les canaux généraux, vous êtes priés de vous exprimer dans la langue du serveur.
source

et ensuite :
Citation :
L'utilisation de votre Compte de Joueur, y compris, sans que ce soit limitatif, toutes les fonctions de communication de DAOC, se fait à vos seuls risques. A ce titre, vous renoncez irrévocablement à tout recours et vous garantissez GOA, et toute entité impliquée dans la création, la production, l'édition ou la distribution de tout contenu ou services en relation avec DAOC, et ce y compris leurs dirigeants, cadres, employés ou agents respectifs contre toute action recours ou réclamation pouvant être entrepris par un tiers quelconque du fait de contenus, de données ou de toute information que vous pourriez transmettre dans le cadre de l'utilisation de votre Compte de Joueur.
source

voila, trouve moi dans ces sources l'endroit ou ils disent qu'il est formelement interdit de seder un compte.
Article 7 du CLUF consultable dans le dossier SI :

7. Revente

Le présent CLUF vous donne un simple droit d'usage sur l'ensemble des éléments de l'Extension, et notamment sur tout élément compris dans l'Extension. Il vous est par conséquent interdit de procéder à la vente, à la mise aux enchères, ou à tout acte de mise à disposition ou de cession quelconque, à titre gratuit ou onéreux, de tout personnage de l'Extension, objet, pièce ou de tout élément de l'Extension protégé notamment par des droits de propriété intellectuelle.

Tout acte visé ci-dessus, effectué notamment à travers des enchères en ligne, des forums ou des salles de discussion est contraire aux termes de ce CLUF. En plus de constituer une violation des termes du contrat, la vente d'objets et/ou de pièces porte préjudice à l'image de l'Editeur et de l'Extension et dont Nous pourrions vous demander réparation.
Citation :
Provient du message de Elhan
Que tu ai acheté un compte DAoC ( Ce qui est interdit d'ailleurs ) est une chose.

Mais s'en vanter ( Car oui à ce stade, c'est de la vantardise que tu fais. Du moins tu en parles comme si cela était banale. ) en est une autre.

Toujours est il que je ne vois pas l'intérêt du sujet, car celui ci tournant autour de toi, et que je pense que sans ce qu'il s'est passé sur ton précédent Thread, tu n'aurais jamais pris la peine d'écrire cela.
oui je suis désolé que cela tourne autour de moi sur JOL, mais je souhaite établire une véritée sur le mystere de Cavatrancher, car comme j'ai dit dans le post plus haut:
Citation :
Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.
et la s'en ai le cas...

je ne souhaite pas me venter, et si vous avez cru que c'etait pour me venter, c'est pas dutout ca, j'aurai preferer le garder pour moi, mais bon, comme ca au moin, personne pourrait venir flooder mes posts quand a des guildes/avis que j'essaye de creer.

Maintenant, le choix est a vous(si vous voulez me bannier de JOL allez y, je n'ai aucune opposition a ça) mais rester dans un royaume ou tout les projets tombe à l'eau...serieux....c'est bête...
Non pas de Ban, juste une fermeture de sujet que j'ai laissé trop longtemps ouvert d'ailleurs. ( Assez longtemps pour que quelqu'un se prenne un avertissement, c'est pour dire ).

Toujours est il que comme je le rapelle plus bas, la vente de compte est strictement interdite, donc merci de ne plus en parler ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés