[Broc] Ouverture d'un marché midgardien

Répondre
Partager Rechercher
Hail midgardiens!

Désormais, une place du marché est ouverte sur www.midgard-broceliande.net. Celle-ci comporte deux sections:

- Les échoppes des artisans, permettant aux artisans de se présenter et de proposer leurs services
- Le marché, permettant à chacun de vendre, échanger, offrir ou rechercher tous les objets de son choix.

Il y a obligation de s'inscrire au forum pour pouvoir poster mais la recherche d'objets et d'artisan est libre d'accès pour tous.

A votre service,

Maudith
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
PS : moi aussi je peux tirer les poils a Reis ?
)
Va falloir s'arranger avec lui, il a déjà bien souffert ce week-end. ^^

On le bichone
Citation :
Provient du message de Lasaeth
PS : moi aussi je peux tirer les poils a Reis ?
)
Si t'es pas Kobold, c'est faisable. Il fait une allergie prononcée envers les Kobolds, il se roule par terre en boule et bave abondament ...

Comme dit Maudith, on le bichonne, pas de soucis
<rire narquois>
Citation :
Provient du message de Angus|GN
il est frais mon poisson !
ca veut dire quoi ça?!!! je trouve qu'il y a un certain manque de respect vis-à-vis des gens qui font toutes sortes de choses, est ce qu'on flamme nous quand on voit un membre de la GN vendre ses pierres du dragon sur le forum marché...
Citation :
Provient du message de Saigon
ca veut dire quoi ça?!!! je trouve qu'il y a un certain manque de respect vis-à-vis des gens qui font toutes sortes de choses, est ce qu'on flamme nous quand on voit un membre de la GN vendre ses pierres du dragon sur le forum marché...
C'est à prendre au troisiéme degré ou t'es juste aigri ?
(Les pierres de respec qu'on vend sont issus de *nos* sorties privées, je crois pas qu'on ait à se justifier de loots obtenues intra guildes)
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est à prendre au troisiéme degré ou t'es juste aigri ?
(Les pierres de respec qu'on vend sont issus de *nos* sorties privées, je crois pas qu'on ait à se justifier de loots obtenues intra guildes)
jsuis pas aigri premièrement,
Deusio je sait tres bien d'ou sorte vos pierre jai DL les 2 video
Tercio quelqu'un annonce qu'il ouvre un forum marché, et la 1ere reponse c'est: "Il est frais mon poisson" dsl j'y vois un manque de respect.
hum un vendeur de poisson qui vend à la crié de retour de pêche peut être ?
une image d'enfance quand on lit astérix et la phrase du pécheur qui suit une baston <sourire au coin> ?

ha ben non c'est un flam =)
Si c'est un flame je dois avouer que c'est le cadet de mes soucis.

J'ai mis en place quelque chose, ceux que ça intéresse s'en serviront (ça commence bien d'ailleurs), les autres peuvent en dire ce qu'ils souhaitent, c'est pas ça qui va changer grand chose.

Maintenant l'humour de Gus étant tellement tordu...

Saigon, merci mais ça sert pas vraiment de s'énerver.
Pour le marché en soi, il y a déjà des tas de forums qui le proposent, c'est clair. Guildes, alliances, JoL, etc... La plupart du temps de manière privée à l'exception de JoL.

En revanche, je n'ai encore vu nulle part d'endroit non privé où les artisans pouvaient se présenter avec garantie que leur post ne serait pas noyé rapidement sous un flot d'offres et demandes. C'est principalement pour cela que le forum des échoppes a été créé. J'aurais très bien pu le conserver uniquement pour l'Althing tel que c'était le cas avant mais bon, tant qu'à faire, autant le rendre libre d'accès...
Citation :
rofl

gg maudith
Citation :
Provient du message de Angus|GN
c vachement mon genre

ensuite Saïgon, pense a faire caca le matin ca détend...
rofl effectivement j'ai du mal avec ton humour...
Citation :
rofl effectivement j'ai du mal avec ton humour...
c'est normal que la phrase "il est frais mon poisson"
soit suivis d'une baston
t'est pas forgeron ?

ps: elle est armurière c'est bugger daoc
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
c'est normal que la phrase "il est frais mon poisson"
soit suivis d'une baston
t'est pas forgeron ?

ps: elle est armurière c'est bugger daoc
bon je pige que dalle , même ceux de ma guilde je pige pas leur humour aujourd'hui donc je me met sur off ...a+ all
Citation :
bon je pige que dalle , même ceux de ma guilde je pige pas leur humour aujourd'hui donc je me met sur off ...a+ all

arf, il en existe encore qui ne connaissent pa nos classiques comme astérix et les bagarres des villageois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés