|
Hail midgardiens!
Désormais, une place du marché est ouverte sur www.midgard-broceliande.net. Celle-ci comporte deux sections: - Les échoppes des artisans, permettant aux artisans de se présenter et de proposer leurs services - Le marché, permettant à chacun de vendre, échanger, offrir ou rechercher tous les objets de son choix. Il y a obligation de s'inscrire au forum pour pouvoir poster mais la recherche d'objets et d'artisan est libre d'accès pour tous. A votre service, Maudith |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Ouverture d'un marché midgardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Belle initiative
![]()
|
il est frais mon poisson !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
(
<hop dans les favoris> Mici dame Maudith ! PS : moi aussi je peux tirer les poils a Reis ? ) |
![]() |
|
|
Ca c'est cool =)
|
![]() |
|
|
Arg il était déjà en favori
![]() Par contre, je vient d'y mentionner mon échoppe de Hagall. C'est bien que tout les Midgardiens ai accès a ce marché.... Belle initiative. |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
Citation :
On le bichone ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'y vois plutôt une note d'humour Angusienne, aucun flam ou reproche (d'ailleurs je vois pas trop ce qu'il y aurait à flammer dans cette initiative).
|
![]() |
|
|
ben c'est bien du fait que le marché de jol compte tous les royaumes et les serveurs , on a vite fait de plus voir un seul post de mid broc -(
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ensuite Saïgon, pense a faire caca le matin ca détend... |
![]() |
|
Prophète
|
m'as l'air bien sympa tout ça ;o)
merci Maudith |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
variante de "pete un coup sa iras mieux" , en gros arrete de prendre le choux la ou il y a pas lieu -_-
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|