[Broc] arme galla , tusca , sidi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je possede plusieur arme provennant de galladoria dont une que j ai teinte grace a une teinture provenant de ce meme endroit .

Cette arme si a un taux de proc bcp moin important qu une arme qui n avais jamais ete teinte , je l ai dit a une amie que mon arme ne proc quasiement pas et elle ma dit je pense en rigolant que ct parceque je l avais teinte ...

J ai donc tester la meme arme mais de couleur naturel et quel miracle ? je proc 2 Ou 3 fois par combat et pendant 3 ou 4 combat ... je reprend l autre arme teinte ( le mienne ) et pas un proc pendant 3 ou 4 combat ...

Donc myte ou realité ? je pense que c est une realité apres les test effectués
Dans ce cas, il faudrait envoyer une requête à GOA, voir si teindre son arme influe sur le proc... S'ils ont un peu de temps (hum), je pense qu'ils feront les tests.

ça m'intéresserait aussi de savoir si c'est vrai ou une légende urbaine (étant possesseur d'une arme galladoria teinte).

--
Cian
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Dans ce cas, il faudrait envoyer une requête à GOA, voir si teindre son arme influe sur le proc... S'ils ont un peu de temps (hum), je pense qu'ils feront les tests.

ça m'intéresserait aussi de savoir si c'est vrai ou une légende urbaine (étant possesseur d'une arme galladoria teinte).

--
Cian

je vais voir avec goa , mais ce soir par exemple j ai duel un champ avec deux arme : Epee 100% dps 16,5 vit 5,4 ( arme galla ) et un marteau 100% dps 16,5 vit 5,3 ( arme craft ) , mon compagnons cape les deux resist et etait muni d une arme en ecaille .... il en ressort que je tape bien plus fort au marteau .... elle est bug spa possible
Citation :
Provient du message de Leterminator
je vais voir avec goa , mais ce soir par exemple j ai duel un champ avec deux arme : Epee 100% dps 16,5 vit 5,4 ( arme galla ) et un marteau 100% dps 16,5 vit 5,3 ( arme craft ) , mon compagnons cape les deux resist et etait muni d une arme en ecaille .... il en ressort que je tape bien plus fort au marteau .... elle est bug spa possible
faudrait voir son bonus de race et son malus du a son armure, ptet qu'au final elle resist plus tranchant que contondant (en theorie ecailles vulnerable au tranchant)
Citation :
Provient du message de Tomyx
Mon arme est teinte et je proc très souvent.
Sinon c'est normal que tu tappe plus fort sur de l'ecaille avec une arme de degat tranchant plutôt que contondant.
c est l inverse qui se produit , je tapais plus fort au contondant qu au tranchant ....
Ptet que la teinture a obstruer les pores de ton arme ?
Du coup les procs peuvent plus sortir.
La solution ? Nettoyez son arme tous les jours avec bi-actol.

hmm je vais sortir je crois
bon ben pour ma part je nai pas votre problem, c bizarre quand meme
je possede une claymore d'ombre dragon arme de tuscaran , une epee dentele a 2 main, la couleur originel etant le bleu jai utilise un email pr la mettre en noire, mon proc est un absorbeur de melee et bien en fight je le proc entre 2 et 3 fois pourtant je suis un troll meme etant cape dext jen ai moin ke la moyenne.

De ce fait soit tu as un bug localise soit pas de bol
Hier j ai loot un dissolvant pour arme a galladoria , je l applique sur mon epee "bugger" et qu est ce que je constate ? je proc tresssssss tresssssss souvent , je m en suis servi tout aujourdhui et ca na pas arreté de proc ....
Citation :
Provient du message de belgarionsa
t'as qu'a me la donner ton népée Leter

Pis sinon t'as qu'a pas etre un nelfe aussi
Ta pas qu a etre firbi et je te l aurai pi etre donné
Citation :
Provient du message de deadkiller
Alors de quoi tu te plaint ?
Relis le post stp ^^ , j ai dit qu il y avais un probleme , je l avais teinte et elle ne procait plus dutout , depuis que j ai deteinte elle proc tres souvent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés