Gabfire

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 10:16 - Messages
Personnellement, Je pense pas que ça soit une bonne idée, déja c'est ce qui différencie les classes (hello sacrieur), et em... Lire la suite
7 mai 2013 à 08:53 - Messages
Si on à dans la formule un moment un truc du genre : quelquechose * 100/(répou + 1), On obtient une division par deux en gag... Lire la suite
Ce dont je parle, c'est que le soin du vdv de la rhon est affiché a la hauteur du soin normal dans le chat, (600 au lieu de... Lire la suite
29 septembre 2012 à 08:26 - Messages
Intervienne la différence entre ton niveau et la guilde, comme pour la dinde, en fonction de cet écart tu obtient un coeff mu... Lire la suite
Tiens, ça serait pas intéressant pour ceux qui se connectent juste pour faire la quête de rajouter a la fin du tableau (ou au d... Lire la suite
Certes, mais avec une quinzaine de lignes par méryde, 31 mérydes pas mois, ça fait beaucoup, alors que ça prend par plus de 30 ... Lire la suite
2 septembre 2012 à 17:53 - Messages
20/30 M, je dirais, les jets sont un peu oubliés sur les res/soins... Lire la suite
Je vois 40M grand max La gloursonne.... Lire la suite
2 septembre 2012 à 10:43 - Messages
M'ci a vous. J'avais déja lu le thread, mais c'était ambigu... Lire la suite
2 septembre 2012 à 10:37 - Discussion
Bonjour, Je viens chercher votre aide pour une question : aujourd'hui j'ai fait des accouplements d'une dinde rousse caméléone... Lire la suite
31 août 2012 à 08:38 - Messages
C'est un peut ce qui a cassé ce Thread et qui l'a fait sombrer dans l'oubli, il faut refaire la liste des mobs, et en plus, voi... Lire la suite
27 août 2012 à 09:29 - Messages
Avis a tous, pour ce qui est des ouvertures de krala, n'hésitez pas a poster un message sur le fofo de la guilde, vous aurez au... Lire la suite
2 août 2012 à 10:15 - Messages
On est bien d'accord, je voulais juste suivre la partie qui continuait.... Lire la suite
1 août 2012 à 21:09 - Messages
Surprise ! je suis de retour ! Comment ça évolue ? (flemme de relire quarante douze pages de posts)... Lire la suite

Jeux

    Gabfire joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Gabfire n'a publié aucune critique de jeu.