Gabfire

Dernières publications

RSS
5 mai 2014 à 17:51 - Messages
Bonjour a tous. Je me permets de up ce sujet, car, revenant de l'AC des dix ans, j'ai eu l'occasion de parler koli interserve... Lire la suite
Je savais pas si l'info existait déjà en fait. Effectivement. Soit ils séparent le Chat, soit il faut tout recoder. soit o... Lire la suite
Si, sûrement dans la programmation de leur solution :3... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:57 - Messages
Fallait mettre un truc calme et pas trop fort, type OST ou musique 1.29 (enfin je dis ça je sais pas ce qui passait)... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:22 - Messages
Salut ! Je reviens également de la conv ! En général c'était sympa, on manquait peut être un peu d'endroits ou se poser pour ... Lire la suite
5000 boucliers. (écrit sur la carte) et 3000 coiffe de l'ombre... Lire la suite
27 avril 2014 à 11:13 - Messages
C'est pas uniquement en over, c'est aussi dans le cas ou t'as plus qu'un seul jet, ça peut arriver (exemple : coiffe du bo... Lire la suite
21 avril 2014 à 22:21 - Messages
Flute de zut ! J'ai raté ça! Y en a-t-il un autre de type semblable prévu bientôt?... Lire la suite
Si le défi est de même difficulté, je vois pas pourquoi. Et puis, j'penche aussi pour un award de nom différent... Lire la suite
21 avril 2014 à 09:54 - Messages
C'est marrant, ton équipement fait très 1.29/debut 2.0 ^^ l'eni, y'a moyen de lui mettre un truc vachement plus fort que ça ... Lire la suite
20 avril 2014 à 19:47 - Messages
Tu propose combien pour le émeraude?... Lire la suite
je connais vraiment pas les prix. Un tiers pourrait m'aider ? Et j'ai aussi un ocre, t'es prêt a mettre combien pour chacun?... Lire la suite
ça me semble peu l'ocre aussi, j'avais les 90M comme prix moyen en tête. Et l'émeraude ca tourne pas plus dans les 20 M ? Ap... Lire la suite
20 avril 2014 à 18:38 - Messages
et il suffira de dé-mimibiotter la cape aventurier si on veut la mettre sur un lvl 1. ça m'a l'air vraiment pas mal... Lire la suite
Merci pour ce commentaire assez peu constructif. Si tu avait lu les deux pauvres pages de ce sujet, il n'est pas question d... Lire la suite
20 avril 2014 à 15:18 - Messages
Bon ben je vais reprendre ma comparaison avec Pokémon. on ne joue pas a dofus, aujourd'hui, mais a dofus 2. Il y a des gens ... Lire la suite
Dans ce cas là, la comparaison passe plutôt bien je trouve. Je préfère Pokémon émeraude a Noir 2. Quasiment pour la même rai... Lire la suite
20 avril 2014 à 09:58 - Messages
En somme, pour les boost, revenir a l'ancien système de boosts ? (qui étaient pas si mal d'ailleurs)... Lire la suite

Jeux

    Gabfire joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Gabfire n'a publié aucune critique de jeu.