Gabfire

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 23:21 - Messages
Non ? serieux ? Vous remettez en cause ma vision du monde là >.> *désolé il était tard*... Lire la suite
22 mai 2014 à 22:23 - Discussion
Bonjour/ Bonsoir a vous, JoLiens du Bazar. Je viens ici pour parler de la rune qui me choque pas mal : la rune vi. Avant,... Lire la suite
15 mai 2014 à 07:34 - Messages
j'ai l'impression qu'ils on enlevé toutes les ogrines au taux minimal :3... Lire la suite
13 mai 2014 à 20:41 - Messages
Mais si ils vendent les sous qu'ils récupèrent en butant eux même h24, vu qu'il y aura plus de bots, ils vont pas aller bien... Lire la suite
13 mai 2014 à 20:36 - Messages
Et puis on jouait a 12 quoi. Ils nous auraient raccordés aux serveurs espagnols, c'eut été plus fun.... Lire la suite
13 mai 2014 à 20:30 - Messages
tiens, je viens de voir qu'il y avait pas d'osa. Ça serait pas mieux que je prenne mon osa plutôt? Comme ça, déjà lvl 200 pour ... Lire la suite
j'avoue ne pas comprendre a quoi tu fais allusion :x c'est les deux classes que je joue le mieux ! Après, ça serait limit... Lire la suite
12 mai 2014 à 17:17 - Messages
C'est tout simplement génial ! On va enfin avoir quelqu'un d'autre de Sleepx-rox qui postera sur croco ! Et aussi au niveau du... Lire la suite
11 mai 2014 à 00:16 - Messages
9 mai 2014 à 16:08 - Messages
Je suis le seul a être choqué par l'expression "Zone de farm" ?... Lire la suite
Je plussoie pas mal Yessman en fait. Je trouve que c'est limite dévalorisant... Lire la suite
9 mai 2014 à 14:51 - Messages
C'est pour ça que si guillaume veut le faire aussi mais que lui est déjà sur le serv depuis longtemps, c'est chaud cacao :3... Lire la suite
Oké ! Je vais voir ce que je peux faire alors :)... Lire la suite

Jeux

    Gabfire joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Gabfire n'a publié aucune critique de jeu.