Gabfire

Dernières publications

RSS
8 mai 2014 à 10:51 - Messages
8 mai 2014 à 07:45 - Messages
Tiens, a ton avis, le plus intelligent c'est de créer des maintenant des stuffs quadrielements pour le futur féca ou juste... Lire la suite
7 mai 2014 à 23:52 - Messages
7 mai 2014 à 23:48 - Messages
7 mai 2014 à 23:45 - Messages
Pas de problème! mais si guillaume se présente en tant que féca, j'me demande si c'est pas mieux de jouer steam ou Zobal, ét... Lire la suite
Moi me manquerais le dolma, je sais pas si je le fait du coup :X... Lire la suite
Et lautre truc chaud, c'est que je serais jamais 200 a temps pour les 1ers entrainements (même si j'ai des stuffs 200)... Lire la suite
7 mai 2014 à 07:36 - Messages
Les prix sont bons dans l'ensemble, sauf pour le voile invo qui est pas maAaAgnifique, j'dirais entre 45 M (si t'es plus pressé... Lire la suite
6 mai 2014 à 21:42 - Messages
je crois que la question portait sur les dimensions a venir (et même si c'était pas le cas alors je le demande)... Lire la suite
6 mai 2014 à 21:34 - Messages
Guillaume, tu te confirmes pour jouer féca ? Et vous avez toujours pas de Steam ou de Zobal ?... Lire la suite
Ca interesse que je me présente avec mon féca ou Steam ou Roub ?... Lire la suite
Un random qui voudrait s'illustrer un peu... Lire la suite
6 mai 2014 à 17:58 - Messages
Je crois avoir mal lu. Les invocs Permettent de faire main propres hein ?... Lire la suite
5 mai 2014 à 17:54 - Messages
Le plus étrange, c'est que cette confirmation existait. Mais elle a disparu. A croire que ankama cautionne les Bots parce qu... Lire la suite
Mais si c'était numéro 1 anti bots... C'est bête de l'avoir enlevé :/... Lire la suite

Jeux

    Gabfire joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Gabfire n'a publié aucune critique de jeu.