[Wiki] Domen et le Goultarminator 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabfire
Moi me manquerais le dolma, je sais pas si je le fait du coup :X
Le Dolma a part dans un build multit, et encore je pense qu'on peut s'en passer t'as toujours Ocre/Tutu/Emeraude/Trophé stats peut-être un Cawotte si ret PA + Pm en face ou trophé esquive donc tous les slots sont déjà occupé, à mon sens c'ets plus un Dofus de collection qu'autre chose x)
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Le Dolma a part dans un build multit, et encore je pense qu'on peut s'en passer t'as toujours Ocre/Tutu/Emeraude/Trophé stats peut-être un Cawotte si ret PA + Pm en face ou trophé esquive donc tous les slots sont déjà occupé, à mon sens c'ets plus un Dofus de collection qu'autre chose x)
Si on a pas de Tutu *espère s'en faire prêter un*
Je compte faire le pourpre quand meme, dès sa sortie
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Le Dolma a part dans un build multit, et encore je pense qu'on peut s'en passer t'as toujours Ocre/Tutu/Emeraude/Trophé stats peut-être un Cawotte si ret PA + Pm en face ou trophé esquive donc tous les slots sont déjà occupé, à mon sens c'ets plus un Dofus de collection qu'autre chose x)
Et lautre truc chaud, c'est que je serais jamais 200 a temps pour les 1ers entrainements (même si j'ai des stuffs 200)
Citation :
Publié par Kiwigae'

Pour les deux autres noob, je peux vous help pour l'opti si vous needez des exos/parcho sort/dofus. Apprenez juste a jouer vos classes
Pourquoi se faire chier quand t'es là pour faire le nécessaire ! Pis j'ai l'ocre d'abord ! Et l'Emeraude aussi ! Jcompte faire le Pourpre vu qu'il sera en quête ! Et amène moi taper les Donjons de Fri3, c'est les seules quetes qu'il me manque pour le DDG !
Le skill, venant de toi, jprends ça comme un compliment !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Gui² veut goult sans tutu ni skill, chaud :x
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Pourquoi se faire chier quand t'es là pour faire le nécessaire ! Pis j'ai l'ocre d'abord ! Et l'Emeraude aussi ! Jcompte faire le Pourpre vu qu'il sera en quête ! Et amène moi taper les Donjons de Fri3, c'est les seules quetes qu'il me manque pour le DDG !
Le skill, venant de toi, jprends ça comme un compliment !

J'peux quand même tenter sans mon 200 vous pensez ?
Tout dépend des panos que tu as déjà, et de la facilité que tu as à te faire des Kamas, avec la MàJ Féca qui arrive, va falloir modifier certains stuffs, en penser de nouveaux etc. Ça dépend aussi de ce qui peut t'être prêté, personnellement je sais que je ne vais pas m'attarder sur un Turquoise alors que j'en trouverai un pour la sauvegarde en Guilde ou Alliance (Kiwi²). Donc pour moi, ça dépend de ta capacité en Kamas, mais aussi en adaptation, parce qu'avec la MàJ va falloir réapprendre à jouer Féca. ('fin tout ça est aussi valable pour moi et tous les autres Fécas hein).
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Tout dépend des panos que tu as déjà, et de la facilité que tu as à te faire des Kamas, avec la MàJ Féca qui arrive, va falloir modifier certains stuffs, en penser de nouveaux etc. Ça dépend aussi de ce qui peut t'être prêté, personnellement je sais que je ne vais pas m'attarder sur un Turquoise alors que j'en trouverai un pour la sauvegarde en Guilde ou Alliance (Kiwi²). Donc pour moi, ça dépend de ta capacité en Kamas, mais aussi en adaptation, parce qu'avec la MàJ va falloir réapprendre à jouer Féca. ('fin tout ça est aussi valable pour moi et tous les autres Fécas hein).
Tiens, a ton avis, le plus intelligent c'est de créer des maintenant des stuffs quadrielements pour le futur féca ou juste stacker les kamas pour tout acheter a la sortie de la MaJ

Sinon, j'ai un ocre, bientot un DdG, un Pourpre et un prêt de tutu
Personellement, j'ai pensé quelques stuffs sur le papier, mais vu que j'en finance d'autres en ce moment, ils restent en projet et je les achèterai plus tard. Sinon des stuffs quadri, au Goultar' je sais pas si ça sera très intéressant avec [normalement] les résistances qu'auront les adversaires, on risquerait de taper bof dans 4 éléments non ? Mais prévoir des bi/tri c'est compris dans mes objectifs aussi.
Niveau Dofus, je pense que ça suffit, manque juste un Emeraude qui peut être fait d'ici là avec la quête.
Alors oui tu peux tenter sans ton 200, pour peu que tu aies de quoi avoir les stuffs nécessaires sur le serveur tournoi. Après faut aussi voir le niveau que tu as, même si c'est assez dur de juger vu le pallier entre le niveau 199 et 200 point de vue pano, sachant que le stuff joue pour beaucoup. Mis à part ça, tout le monde peut tenter sa chance, je vois pas pourquoi toi tu ne le ferais pas, et si en plus tu t'investis, ça n'en est que mieux pour montrer ta motivation, c'est une très bonne chose.
Je me pointerai surement pour les entrainements quand le moment sera venu histoire de vous aider si aucun éni n'est dispo
A je : Ouép surtout que maintenant ce n'est plus forcément le premier temps qui est premier de la liste comme avant mais c'est de façon aléatoire, car dans le temps plus d'une personne n'a pas été choisis a cause du time et le fait qu'il ne soit pas 1st.
Tu comptes participer sinon ?
Citation :
Publié par Jeriane
Y'a une épreuve de popularité quand même, donc si personne le connait, à part à faire le premier temps, elles sont cuitasse les bananas.
Ouip c'est sûr, mais l'épreuve est moins déterminante sur le premier temps depuis l'an dernier (enfin sur le temps/tours). Puis quelqu'un de déterminé sait se faire connaitre ^^
Citation :
Publié par Jeriane
Y'a une épreuve de popularité quand même, donc si personne le connait, à part à faire le premier temps, elles sont cuitasse les bananas.
C'est pour ça que si guillaume veut le faire aussi mais que lui est déjà sur le serv depuis longtemps, c'est chaud cacao :3
Y aura pas que lui en feca, Redskyns je pense qu'il se présentera, peut-être Sir-Choco (soit son feca soit son sram d'ailleurs), donc je veux dire, si des gens veulent se présenter, faut se donner les moyens de passer, c'est tout ^^ et pour ça y a pas 36 solutions .
Disons que je le peut, ( j'ai perdu enfaîtes 2 stuff pour une valeur de ~~200M) car ce n'est pas le xelor mais 2 de mes mules a s'être fait hack ( l'un avait mon stuff terre, l'autre une partie de ma pano retrait)

Mais la motivation n'est pas la, je préfère donc me retirer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés