[Wiki] Domen et le Goultarminator 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
A voir avec les personnes IG car elles ne viennent pas forcément ici mais pour le moment non ^^
Je tenterai de voir avec Frey mais avec le hack de sa roub je doute qu'il soit intéressé.
Les randoms on en veut pas c'est pour ça que kiwi ne se présente pas, c'est presque pire que jouer remplaçant quand t'es élu titu :]

Non plus sérieusement tu aurais des pseudo a nous donner? J'ai pas encore fait le rapprochement
Faut pas oublier que ça reste un tournoi ouvert à tous. Alors certes c'est mieux quand on connait les gens avec qui on joue, mais y'a aussi les entraînements pour apprendre à jouer ensemble. Donc si tu souhaites participer, tentes ta chance.

Sinon je t'avoue qu'un pseudo m'aiderait peut-être à visualiser qui tu es, et si tu peux nous en dire plus concernant ton opti' et ta pratique de PvP.
Citation :
Publié par Gabfire
Un random qui voudrait s'illustrer un peu
Y a jamais de random ! Ce serait bien de commencer à s'entraîner d'ailleurs (je reviens sur le serveur soon, donc bon), et c'est pour ça que des pseudos ça peut aider
Mea culpa. Quand je disais random, c'est au sens premier du mot, quelqu'un de commun qui n'a rien de particulier, un joueur parmi d'autre, pas une baltringue, c'est pas pareil !
Citation :
Publié par nanakiii
T'as raison c'est une calamité, disons les choses comme elles sont
Tout à fait !


Pour Gabfire, met les pseudos de tes persos que tu peux potentiellement présenter pour le goulta, ou dis nous clairement celui que tu préfèrerais jouer et celui que tu maitrises le mieux, ça aiderait bien pour les entrainements !
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Tout à fait !


Pour Gabfire, met les pseudos de tes persos que tu peux potentiellement présenter pour le goulta, ou dis nous clairement celui que tu préfèrerais jouer et celui que tu maitrises le mieux, ça aiderait bien pour les entrainements !
Pseudo de mon main char (féca) : Gabfire (fluctue avec les migrations)
je suis actuellement sur un autre serveur pour faire le restuff total de mon perso avec l'aide d'un ami, je reviens dès que possible
Dépêches toi de revenir pour finir mes exo le iop!

Pour en revenir au goultar, je présenterai l'eca, la participation d'aya et de shein est suffisante pour assurer un bon niveau chez les sadida, en espérant que cette année les sadi de domen ne nous imposeront pas un forfait supplémentaire.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Ah d'accord, tu me mp quand tu reviens !
Pas de problème!
mais si guillaume se présente en tant que féca, j'me demande si c'est pas mieux de jouer steam ou Zobal, étant donné que on en a pas :/
Citation :
Publié par Gabfire
Pas de problème!
mais si guillaume se présente en tant que féca, j'me demande si c'est pas mieux de jouer steam ou Zobal, étant donné que on en a pas :/
Tu présentes le perso que tu veux, mais faut que tu te sentes à l'aise avec surtout, c'est ça le principal ^^
Post
Citation :
Publié par Angerfirst
Je pense pas me présenter tout compte fait, Entre ryko et Armay qui va se présenter je pense seront plus opti que moi. L'année prochaine je ferais mon retour
Cool je vais pouvoir te piquer tes stuff du coup,et me concentrer sur d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés