Beaujour !
Bien qu'un peu en retard, je tiens à revenir sur cette 6ème édition du Goultarminator et sur d'autres points, me concernant un peu plus cette fois-ci.
J'ai été très heureux de participer à cette édition (et du même côté pour changer !) avec mes petits compagnons de l'été. Des liens se créent, d'autres se renforcent..n'est-ce pas là le but même du Goultarminator ? Domen n'a jamais été aussi soudé que durant ces derniers mois (je trouve) et ça fait tellement plaisir à voir. Qu'importent les résultats, qu'importent ceux étant venus gâcher la fête (le Goultar étant terminé, on peut toujours faire ban def Fauuste ? =°), j'ai pris mon pied quand il fallait le prendre, et j'oublierai le reste.
Un énorme merci à Guillaume, Kuro, Ryko, Chiby, Kini et Bouzouw pour leur travail et leur présence sur le stream du Domanimation. On s'est bien marrés, et nous ne pouvons être que fiers de notre parcours.
Un autre merci à nos joueurs, pour leur parcours, leur action, leur "vente de dream" comme le disent certains. Là aussi, nous avons pris notre pied quand il le fallait.
________
Autrement, j'aimerai vous parler.. de moi. Je ne sais où écrire ça pour le rendre visible, mais je pense que ce sujet s'avère être adéquat quant à mon message.
Cela fait maintenant quelques années que j'erre sur Domen. Vidéos, Domen-News, Animations, Concours de beauté, tournois PvP... Je n'ai pas tout dans la tête, c'est pour ça qu'on écrit des CR tiens, mais que j'ai pu m'amuser en votre compagnie.
Maintenant, je rentre en L2 Ressources Humaines, et comme vous l'avez déjà remarqué l'an passé: je ne suis plus autant actif qu'à l'époque. Alors comme d'autres l'ont déjà fait auparavant, je me dois de vous quitter, sans pour autant partir en vous critiquant (m'voyez).
Je ne pars pas loin, je reste sur Domen, mais, comment dire... Je suis fatigué de tout ça, fatigué d'avoir tant sur mes épaules. Je n'aime pas m'ennuyer, j'ai horreur de ça même, mais j'en arrive à un point où c'est trop. Et comme tous doivent l'avoir en tête:
Concernant le Dominator II, je ne veux/peux pas en assumer la chose. Là encore je suis fatigué d'assumer autant en terme d'organisation, d'anticipation, de réflexion etc... Certains diront que je laisse un peu tout tomber et je m'en excuse, vous avez entièrement raison. C'est juste qu'à l'heure actuelle (9h21) je devrais me forcer à être derrière ce tournoi. Rien de plus frustrant pour un organisateur, vous en conviendrez.
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce tournoi pour le moment, si les autres désirent le faire tout de même, si nous le repoussons encore une fois... Une année scolaire comporte bien des pauses, pauses auxquelles cette année j'aimerai participer pour prendre un peu de vacances.
Ceci-dit, je ne reste pas loin bien sûr. Vous avez mon Twitter, mon Skype, mon numéro si vous avez besoin de moi. Je terminerai avec une citation de Vauvenargues:
«L’ambition ardente exile les plaisirs de la jeunesse pour gouverner seule.»
mdr j'ai tapé "citation ambition" sur google quel nul je suis
Ed'.