[Wiki] Domen et le Goultarminator 2014

Répondre
Partager Rechercher
Oui le stream passait par Skype. Une erreur de notre part, mais vu que le Stream n'est pas censé être visé par les DDOS (puisqu'aucun intérêt) on trouvait pas obligatoire de passer par Mumble et tout reconfigurer (surtout que Ed bossait et que j'ai repris les cours, donc manque de temps aussi).

Et non ce n'était pas le Stream qui était visé en première ligne, auquel cas Edroc aurait été le premier touché (comme les fois précédentes), or c'est Yakumo qui a été la première touchée (via son compte twitter piraté dans la journée si j'ai bien compris, puisqu'un lien phishing nous a été envoyé, pourtant non ouvert m'enfin.) Surtout que Chris a reboot sa box après le premier DDOS (qui a été stoppé donc). Et si le Stream aurait été visé, je ne vois pas ni pourquoi ni comment Domjuan en aurait été la cible o/ Et non il s'est pas reco skype après son reboot à ma connaissance. (Et seules les personnes présentes dans la "grosse conversation Goulta" sur Skype savait que Yakumo serait a nos côtés hier soir, puisqu'on l'a décidé dans l'aprem).

Le stream était visé certes, mais ce n'étais pas la première ligne je pense. Et pour Geo, n'importe quelle personne ayant écouté un replay de Domen C sur le DomAnimation, ou suivant un peu twitter sait que Chris et Yaku sont ensemble, c'est pas dur à trouver ce genre d'infos.
La solution on l'avait immédiatement, mais ça répond pas à la question "qui?". N'importe qui ayant regardé les replay du stream savait qu'il y avait une co partagée.
La question qui reste en suspend c'est" est ce que c'est juste pour down un stream ou quelqu'un qui voulait down le panda", et la dessus on aura jamais de certitudes. Par contre la deco de l'enu est, elle, inexpliquée.
Les deux je pense. La preuve en est que Dom', on aura pas d'explication avec les précautions prises. Dans le pire des cas, on leur a simplifié le travail avec Yaku en conv', mais dans ce cas pourquoi Gunner n'a rien eu alors qu'il est toujours co Skype pendant les combats ? M'enfin de toute façon tout est bizarre, Dom se fait DDOS par mumble/reboot, Gunner non alors que sur Skype, ou autre. La sortie est moche c'est tout. Mais on connait tous le niveau de ces deux teams je pense.
Pour Domjuan , on en parler dans la journée. Son skype étant le même que son pseudo il été très facile à trouver. Après n'y connaissant rien en DDOS, je ne sais si avec juste le compte skype de quelqu'un on peut le ddos.

Pour ma part, c'est effectivement une attaque depuis le skype de yaku qui m'a fait planté.

Toutes les précautions avaient été prise en amont sinon mais fallait'il encore pensé que yaku se ferait DDOS en stremant. Au quel cas je n'aurais ni pu ni voulu l’empêcher de streamer car c'était son plaisir.

Donc clairement le mec qui a DDOS je lui souhaite de ne pas se faire retrouver et de surtout ne plus s'attaquer a ma/notre co. Auquel cas je prendrais des mesures.

Pour en revenir au Goulta le bilan étant : 4 équipes en phase finales, 2 forfait en 32éme dont un du aux bugs bien connu du launcher + 1 défaite et 1 DDOS en 16éme.

Conclusion ? Dofus est devenue l'ombre de lui même et pour moi et mes amis de la C l'aventure continuera sur Ombre ( le jeu de mot :x ) ou ne continuera pas.

CDT Immortal-Chris un joueur dégoûté...
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Conclusion ? Dofus est devenue l'ombre de lui même et pour moi et mes amis de la C l'aventure continuera sur Ombre ( le jeu de mot :x ) ou ne continuera pas.

Ça l'a perturbé de jouer en ma compagnie... Je crois que je t'ai cassé
Citation :
Publié par Immortal-Chris

CDT Immortal-Chris un joueur dégoûté...
Nono, c'est "CDT Immortal-Chris dit l'ombre de la mort", soyez fiers de vos parcours et merde à ceux qui DDOS !
Je suis fier des joueurs de Domen cette année, la n'est pas le soucis. Je déplore toutes les merdes qui sont arrivées et qui nous ont pourris nôtre goulta.

J'ai pas peur de le dire mais on mérité mieux ( Domen D mérité de pouvoir joué son match de phase finales, tout comme Domen A même si leurs soucis sont différents. Domen C mérité de pouvoir joué son match dans de bonnes conditions ).

Maintenant ça ne fut pas le cas et l'expérience vécu reste positive dans l'ensemble, car on a vu un serveur solidaire et des joueurs qui ont tout donnés.

Reste l'amertume qui passera avec le temps ou ne passera pas ...

Pour répondre a Dom, OUI ça ma perturbé de jouer avec toi :3 je pense qu'on a tous été affectés tout au long de ce goulta par une masse de sentiments ( de la joie, du drame, de la déception, de la frustration. )

Au final c'est la fin du film mais pas celle qu'on aurait voulu.

On garde quand même le positif car il est bien présent, les liens crées et consolidés lors de ce goulta resteront et au final nous qui cherchions comment annoncé le fait de se retiré, quoi de mieux qu'un Ragekit ? :3

Cordialement Immortal-Chris alias L'Ombre de la Mort. ( coucou Jin')

Dernière modification par Immortal-Chris ; 24/08/2014 à 23h20.
A la base, on devait continuer, c'étais dans notre programme et tout. Mais suite aux derniers DDOS, Ed' et Moi ne sommes clairement plus motivés. Faire le maximum pour la communauté, prendre du temps pour s'améliorer, préparer des trucs, pour au final se faire baiser 3 soirées, ça nous a totalement démoralisés tous les deux. Du coup, non plus de stream pour ce Goulta, certains en été informé, on a pas fait d'annonce officiel, mais on a prévenu les principaux concernés (ainsi que Sylfaen). On est autant déçu que vous, voir plus, mais là on jette l'éponge sur ce coup.

Merci à tous ceux qui nous ont suivi et soutenu ! On a pris beaucoup de plaisir à le faire, et on est déçu que ça s'arrète comme ça. Dans le pire des cas, on se retrouve prouve le Dominator II ! On publiera un CR avec un petit mot de chaque commentateur d'ici la fin du tournois.
Beaujour !

Bien qu'un peu en retard, je tiens à revenir sur cette 6ème édition du Goultarminator et sur d'autres points, me concernant un peu plus cette fois-ci.

J'ai été très heureux de participer à cette édition (et du même côté pour changer !) avec mes petits compagnons de l'été. Des liens se créent, d'autres se renforcent..n'est-ce pas là le but même du Goultarminator ? Domen n'a jamais été aussi soudé que durant ces derniers mois (je trouve) et ça fait tellement plaisir à voir. Qu'importent les résultats, qu'importent ceux étant venus gâcher la fête (le Goultar étant terminé, on peut toujours faire ban def Fauuste ? =°), j'ai pris mon pied quand il fallait le prendre, et j'oublierai le reste.

Un énorme merci à Guillaume, Kuro, Ryko, Chiby, Kini et Bouzouw pour leur travail et leur présence sur le stream du Domanimation. On s'est bien marrés, et nous ne pouvons être que fiers de notre parcours.

Un autre merci à nos joueurs, pour leur parcours, leur action, leur "vente de dream" comme le disent certains. Là aussi, nous avons pris notre pied quand il le fallait.

________

Autrement, j'aimerai vous parler.. de moi. Je ne sais où écrire ça pour le rendre visible, mais je pense que ce sujet s'avère être adéquat quant à mon message.

Cela fait maintenant quelques années que j'erre sur Domen. Vidéos, Domen-News, Animations, Concours de beauté, tournois PvP... Je n'ai pas tout dans la tête, c'est pour ça qu'on écrit des CR tiens, mais que j'ai pu m'amuser en votre compagnie.

Maintenant, je rentre en L2 Ressources Humaines, et comme vous l'avez déjà remarqué l'an passé: je ne suis plus autant actif qu'à l'époque. Alors comme d'autres l'ont déjà fait auparavant, je me dois de vous quitter, sans pour autant partir en vous critiquant (m'voyez).

Je ne pars pas loin, je reste sur Domen, mais, comment dire... Je suis fatigué de tout ça, fatigué d'avoir tant sur mes épaules. Je n'aime pas m'ennuyer, j'ai horreur de ça même, mais j'en arrive à un point où c'est trop. Et comme tous doivent l'avoir en tête:

Concernant le Dominator II, je ne veux/peux pas en assumer la chose. Là encore je suis fatigué d'assumer autant en terme d'organisation, d'anticipation, de réflexion etc... Certains diront que je laisse un peu tout tomber et je m'en excuse, vous avez entièrement raison. C'est juste qu'à l'heure actuelle (9h21) je devrais me forcer à être derrière ce tournoi. Rien de plus frustrant pour un organisateur, vous en conviendrez.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce tournoi pour le moment, si les autres désirent le faire tout de même, si nous le repoussons encore une fois... Une année scolaire comporte bien des pauses, pauses auxquelles cette année j'aimerai participer pour prendre un peu de vacances.

Ceci-dit, je ne reste pas loin bien sûr. Vous avez mon Twitter, mon Skype, mon numéro si vous avez besoin de moi. Je terminerai avec une citation de Vauvenargues:

«L’ambition ardente exile les plaisirs de la jeunesse pour gouverner seule.»
mdr j'ai tapé "citation ambition" sur google quel nul je suis

Ed'.

1410594685-by.png

Dernière modification par Edroc ; 19/01/2016 à 21h33.
Plop Ed'

Bon, j'ai pas grand chose à dire finalement sur ce que tu viens de dire, je trouve ça même plutôt logique en fin de compte et c'est impressionnant que t'aies réussis à tenir autant de chose autant de temps. (Moi je serais bien trop fainéant pour assumer plusieurs choses et encore plus avec des dates à respecter)

Rien de plus à rajouter, merci pour avoir pris pas mal de ton temps afin d'animer toutes ces choses et j'ai apprécié travailler avec toi lors du premier dominator et le goultarminator de l'an passé

Concernant le dominator, pour ma part, j'aimerais bien qu'il se fasse une seconde édition mais c'est difficile de réunir des gens (encore moins opti pvp) et je n'ai pas forcément du temps à consacrer à de l'organisation.

Sur ce, on se voit en guilde nous car je reste ton chef adoré

98351512.jpg
L'échange équivalant frère ! (Ptite métaphore)

P.S : Avoue que t'as été ému *siffle*
Ce fût un plaisir de participer a tout ça avec toi, tu as bien raison de vouloir prendre un peu de repos et tu l'as amplement mérité.

Merci pour avoir donné de ton temps a la communauté, et au plaisir IG
Content d'avoir pu te cotoyer au seins de ces diverses institutions (le stream du goult, le Domen News, etc...) , mais j'attend toujours un compte rendu du goulta moi (a) . Plus sérieusement, je comprend que t'aies plus le temps ni l'envie, c'est normal et comme 'la dit Kiwi, c'est assez impressionnant le temps que tu as passé à faire tout ce que tu as fait, je pense qu'on ne pourra jamais assez te remercier pour ce que tu as fait ^^ , car t'es CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bref bonne continuation ED, et surtout courage pour tes études.

Je peux toujours vous aidez pour le cashprize du tournoi et attirer ainsi des joueurs, pour l'organisation je vous laisse faire, ce n'est vraiment pas mon truc.
Eh bah ... Je me serais attendu à tout sauf à ça ... :'(

Mais bon, toute les bonnes choses ont une fin et comme on dit, on n'oublie jamais les bons moments ! Encore merci pour tout ce que tu as pu apporter à la communauté, aussi bien pour ton fofo de skin que pour tes Zaped qui ont du en faire rire plus d'un, moi le premier :')
Merci aussi de m'avoir permis de participer au stream du Goulta 6, c'est vraiment une putain d'expérience et comme tu l'as dit, on c'est plutôt bien marré malgré les qques couilles qu'on a eu ^^
J'suis super content d'avoir rencontré un petit poney comme toi tiens !

Concernant le Dominator, il est hors de question qu'on laisse tomber ce tournoi donc je ferais tout avec Guillaume pour reprendre les rennes et qu'il puisse avoir lieu, ne t'en fais pas pour ça

Que dire de plus ... ? Que même si tu seras de moins en moins présent IG/fofos que tu as quand même marqué la communauté ? Ah non j'l'ai déjà dit ça merde >_<

On s'voit IG et puis de toute, on a toujours un kebab à se faire IRL

Dernière modification par Kuroichigo ; 14/09/2014 à 13h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés