Geoffrusf

Dernières publications

RSS
6 July 2017 à 14:12 - Discussion
Bonjour Je cherche les Item Masque de koutoulou et Amulette héroclite exo invoc avec les jet et prix suivant Masque de kou... Lire la suite
10 November 2014 à 11:34 - Messages
Vous croyez réellement que la refonte xelor aura lieu dans les temps imparties O_O. On nous promet la refonte xelor depuis plus... Lire la suite
4 November 2014 à 17:27 - Messages
Nop j'ai toujours pas filer les kama et ils sont dans mon inventaire, et tu peux comprendre que je préfère voir le bon déroulem... Lire la suite
4 November 2014 à 11:21 - Messages
Pour la team Osef, Le nom du xelor est Geoffrusff et pas Geoffrusf vu que le nom était déja prit pour la migration... Lire la suite
20 October 2014 à 11:49 - Messages
Si le don que je fait pose problème je peux toujours les garder sur moi :x Mais je suis d'avis que le sacrieur est trop avan... Lire la suite
13 September 2014 à 20:10 - Messages
Bref bonne continuation ED, et surtout courage pour tes études. Je peux toujours vous aidez pour le cashprize du tournoi et ... Lire la suite
24 August 2014 à 18:18 - Messages
Donc les joueurs de Farle savait que Chris et yakumo vie ensemble :chut: Je pense plutôt que ceux qui ont fait les DDOS vena... Lire la suite
23 August 2014 à 21:45 - Messages
Bon beh dommage^^, on aura pas était chanceux... Lire la suite
Ils sont bon quand même pour DDOS sans skype vu que vous avez reboot votre box :aide: Ou alors on nous aurais mentit quand i... Lire la suite
sa nous fera pas gagner ou refaire les matchs :(... Lire la suite
21 August 2014 à 23:24 - Messages
Les Règles sont les règles et je suis d'accord avec l'arbitre de les avoir appliquer. Notre sacrieur était dans l'impossibilité... Lire la suite
Je suis parfaitement en accord avec le modérateur, c'est peut être dégueulasse pour nous mais on avait qu'à mieux se prévenir c... Lire la suite

Jeux

Geoffrusf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Geoffrusf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Geoffrusf n'a publié aucune critique de jeu.