[Wiki] Domen et le Goultarminator 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Fin de l'aventure sur Domen, ça ne sert à rien de trouver des excuses, c'est comme ça..
Le DDOS est une bonne excuse... J'm'en fous de qui l'a fait, mais c'est nawak...
Sérieux Kiwi dit pas n'importe quoi, quelles précautions prendre en plus ? Des trucs illégaux pour protéger nos connexions ? faut arrêter 30 secondes aussi, c'est pas un manque de prévention de protection des connexions, on a même tous reboot nos box avant le match.

Donc arrête de dire qu'il n'y a pas d'excuses, c'est pour les faibles, on se fait allumer sans rien dire, donc en plus de se concentrer sur son combat, on doit en prime faire en sorte d'avoir une co qui se fait pas DDOS par magie, tu sais mieux que moi que c'est mission quasi impossible, surtout avec les précautions qu'on a TOUS pris.

Donc oui moi je le dis, Domen méritait d'aller loin, le DDOS a encore frappé c'est comme ça, c'est frustrant, et non on a pas à se rabaisser à être content de notre parcours malgré ça .

Edit : votre eni à la différence de nos persos a pu jouer tous ses tours, faut arrêter. On dit pas que c'est forcément vous, mais c'est quelqu'un qui ne voulait pas de nous en tout cas plus loin dans la compétition.
Ils sont bon quand même pour DDOS sans skype vu que vous avez reboot votre box

Ou alors on nous aurais mentit quand il disait que tout les DDOS passer par skype

Bref a l'année prochaine pour ceux qui auront encore le courage de faire le prochain goulta les autre (comme moi), on se dira qu'on aurait pu faire mieux :x
C'est une réelle chance de laguer après ses tours ! Et géo, avant de dire quoi que se soit, informe toi, ça sera une grande avancée ^^'

On aura toujours de la triche, quelque soit les jeux de toute façon, on compose avec.
Ben écoute les faits sont là, autant Chris on a su plus ou moins d'où ça aurait pu venir, autant Dom, on comprend pas.

Bon goulta pour les prochains, je me retire également mais si besoin d'aide ou quoi que ce soit je me tiendrai à disposition.
Oui mais c'est pas pour autant qu'on doit accepter la situation et fermer notre gueule, surtout que ceux qui l'ont fait savent très bien dans quel intérêt ils l'ont fait. Je pensais pas que Domen, le serveur réputé minable en pvp, leur faisait peur à ce point.
Les gens faibles ont peur de tout, ils font donc des actions digne d'eux pour pourrir un évènement. Pour ma part je suivrais plus le tournoi, aucun intérêt avec ce genre de pratiques ^^
Citation :
Sérieux Kiwi dit pas n'importe quoi, quelles précautions prendre en plus ? Des trucs illégaux pour protéger nos connexions ? faut arrêter 30 secondes aussi, c'est pas un manque de prévention de protection des connexions, on a même tous reboot nos box avant le match.
J'ai pas vu le tour de dom, mais pour chris qui a loupé 1 tour virginie elle me disait que ça venait surement de son skype vu qu'elle à la même co, donc des précautions y'en a oui. Je comprends que tu ais le seum.

Mais c'est comme ça, chaque année des équipes perdent via le ddos et aucune équipe gagnante du goult aurait du le gagner, mais c'est comme ça, faut pas pleurer on passerait pour des mauvais perdants.

Citation :
là on perd pas car en face ça a bien joué
Les dénigrés c'est moche, de ce que j'ai vu (oué j'ai mangé) et même si le tour de dom était décisif, vous avez subis tout le combat donc on peut quand même dire qu'ils ont bien joué en face
On a subi car les ddos sont tombé sur des tours qui tombaient dans notre strat et qui nous ont fait prendre des dégâts gratuits, si même toi t'es plus capable de comprendre ça. Alors je dénigre pas leur performance, mais je dirais pas qu'ils ont bien joué de toute façon vu la manière et ça quoi qu'il se dise.
Forcément que l'on subis.

Je me fais DDOs le tour ou je dois placer tout le monde pour jouer notre jeu ( offensif) et donc ça casse toute notre tactique et nous oblige a jouer défensif...

Sans compté que je reviens dans le jeu désorienter et que je met 1 tour a me remettre dans le combat + ddos de dom dans la foulée et entre temps le jeu Sadi développer. On fait comment ?

Au passage Yaku streamer et le stream c'est sur Skype donc quels précautions prendre autre qu'avoir reboot sa box avant ? Prévoir un DDOS de Yaku qui m'affecterais ? Tu m'excuse mais si on peut rien faire a cause d'un *** a quoi bon ?

Bref très déçu de la finalité de ce Goulta que j'avais pourtant tellement Kiffé tout le long en compagnie de ma team ( les 8 personnes ).

Merci à tout les joueurs de Domen qui ont tout donné cet année et mérité tellement mieux pour certains.

Je souhaite bonne chance aux gens encore qualifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés