[Wiki] Domen et le Goultarminator 2014

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vois que sa parle pas mal d'entrainement ect seulement je ne me suis jamais présenter au goulta auparavant donc je ne sais pas comment vont se déroulé les mois a venir les entrainement commence avant la proclamations des champions?
déja des dates a bloquer peut-être? merci de tenir au courant!
Citation :
Publié par Hermi
Voila je vois que sa parle pas mal d'entrainement ect seulement je ne me suis jamais présenter au goulta auparavant donc je ne sais pas comment vont se déroulé les mois a venir les entrainement commence avant la proclamations des champions?
déja des dates a bloquer peut-être? merci de tenir au courant!
Je vais prendre en charge l'organisation des entrainements, que l'on débutera dès la semaine prochaine (fin des examens pour la majorité des gens je pense). Le but, même si l'on ne sait pas qui seront sélectionnés et tout, est clairement de détacher des compos intéressantes, avec des joueurs qui s'entendent bien et qui tirent le meilleur de leur classe dans telle ou telle situation, la synergie entre les classes etc... (malgré une refonte feca soon, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de s'entraîner sur du 4v4, ça permettra de prendre les automatismes du jeu à plusieurs). Je te conseille d'hors et déjà de t'inscrire sur le forum du Dominator, pour pouvoir voir les dates des entrainements, les compos qui seront testées, proposer tes idées etc.... même si je vais mp le maximum de gens de toute façon pour annoncer les dates, n'hésitez pas non plus à faire passer le message dans vos canaux guilde/alliance pour les non-habitués aux forums .

@ Chris : file moi un Vulbis alors, richou !

@ Kiwi : avec un eca , c'est 1/4 de finale obligé !
Citation :
Publié par Aklu
Hello!

pour ma part j'aimerais présenter mon Enutrof : Herael

Je savais pas que Aklu = Herael x)

Sinon finalement que peut être je ferais le goulta, mon mois de juin vient de se libérer grâce a la réussite des mes partiel a 0.02 point prêt, signifiant donc l'absence de rattrapage
Citation :
Publié par Geo ( Domen )
Je savais pas que Aklu = Herael x)

grâce a la réussite des mes partiel a 0.02 point prêt, signifiant donc l'absence de rattrapage
gg
Citation :
Publié par Frerebosse
Plop,

Osa/panda/zobal/roublard dispo pour les entraînements .
Pour ce qui est du goulta , qu'en dernier recours et en fonction des dates.
Mais mais mais ! Il est pas ban' Frerebosse ? Oukilé le Féca tout moche et tout, awé, banni (Jitéaim)
T'façon vu que y a pas masse de Osa/Panda/Zob/Roub tu vas devoir le faire, même en remplaçant
Pour parler stratégie, ça peut être utile de jouer retour du bâton sans être terre. (Et idem pour tout les sorts de caractéristiques). On vole de la force de frappe, donc c'cool.
De même va sûrement y avoir un sort de vol d'agilité (De ce qui s'est dit). Il faudra pas hésiter à le spammer. On vole de la force de frappe, de la fuite et du tacle. C'est génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés