[Wiki] Domen et le Goultarminator 2014

Répondre
Partager Rechercher
Clad qui me dit d'annoncé sa participation ( décidé après une douche je précise ) et qui le fait avant moi grrr !

Sinon bonne nouvelle pour le serveur...

N'oubliez pas l'entrainement de ce soir => fofo du domi pour plus d'infos.

Cordialement Immo.
Il pensait surement que Nanaki ne se présenterai pas x)

De toute façon pas mal de monde commence a se montrer c'est vraiment sympa car au final il n'y a quasi plus aucune classe ou on voie des manque notable ( Eni tu te présente clad a dit ) !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Il m'avait dit qu'il ne voulait pas être remplaçant donc je suis étonné car la concurrence sera rude !
Entre ça et Toolibab qui croit qu'on veut lui mettre des batons dans les roues et qu'on ne prévient personne (alors qu'il y a 2 forums dédiés, et beaucoup de monde dans les diverses guildes et alliances qui sont au courant), ça promet pour les futurs entrainements et les votes ^^ . Le principal c'est que ça se passe bien et que la concurrence soit saine, on est là pour s'amuser après tout !
Citation :
Publié par Rykoja
Le problème sadi c'était pas le nombre de candidats mais la qualité des sélectionnés :x
Ah bon que niveau sadi ? Dans presque toutes les classes il faut l'avouer ont voulu jouer " pour leurs tronches " et mettre de côté de meilleurs joueur.

* suivait mon regard o/ *
Plop tout le monde, c'est Bij !

Je ne peux pas m'ajouter sur le wiki (utilisateur trop récent), je suis super motivé pour participer avec mon sadida, après j'ai en 2e perso un roublard 200, qui vu la concurrence sur les sadidas, je risque de présenter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés