Bonjour/bonsoir,
Je viens aujourd'hui parler des dommages de poussée et de leurs résistances, il me semble avoir rencontrer un bug, ou du moins quelque chose que je trouve, je l'avoue, inexplicable pour ma part, en espérant trouver une réponse à mon problème je l'expose !
Il s'agit donc d'un problème avec les dommages poussées, étant compliqué à expliquer je vais essayer de m'exprimer avec l'appui de quelques screens et d'un défi expliqué.
Tout d'abord je lance un défi avec 3 de mes personnages,
je les place les uns à côtés des autres de manière à effectuer des dommages de poussées avec libération comme ceci
Ma sacrieur est le personnage qui va subir les dégâts de poussé en second, elle n'a pour l'instant pas de résistance poussée
Je procède donc au lancé du sort libération avec mon zobal et j'obtiens ce résultat
Jusque là rien d'anormal, les dégâts sont divisé par deux sur Aoeda la sacrieur car elle les subit dans un second temps alors que la roublarde les subit de plein fouet.
Je relance un second défi, cette fois-ci ma sacrieur équipe des bottes brouces avec un fm exotique d'une résistance poussée
voici donc ses résistances pour le second défi
On observe bien une résistance poussé apportée par les nouvelles bottes, on effectue le même placement que lors du combat précédent, et le zobal effectue le sort libération une nouvelle fois
Et là magie ! La sacrieur qui avait une résistance poussée de plus que lors du combat précédent ne subit pas la moitié des dégâts de la roublarde -1 pour la résistance mais bel et bien les même dégâts que celle-ci. Est-ce voulu? est-ce un bug passagé? cet effet ne se produit pas qu'en défi, je l'ai remarqué en pvm et même en kolizéum. (J'avais aussi observé un personnage ayant 4ré poussé qui, en se trouvant à la place de la sacri, ne subissait aucun dégâts de poussé, d'où mon essai de forgemager mes items ré pou, pensant que un seul suffisait).
En espérant avoir étais clair dans mon explication je vous laisse, merci ! (je m'excuse d'avance pour la qualité des screens)