ayanami konome

Dernières publications

RSS
27 septembre 2003 à 23:30 - Messages
pour vous donner une idée du chasseur la mienne est:level 43a environs 43+7 ou +8 en arc je sait plusa un arc courttir avec un ... Lire la suite
14 août 2003 à 23:46 - Messages
j'aime pas les bus la carte elle coûte trop chère... Lire la suite
13 août 2003 à 23:39 - Messages
les elfes de sang vont mourir d'eux meme car ils epuisent leur reserves de magie vitale et illidan qui etait censé leur en rend... Lire la suite
13 août 2003 à 23:30 - Messages
ils vont annoncer qu ils n'auront plus de retard ^^ sa serait une sacrée nouvelle non ;p... Lire la suite
9 août 2003 à 14:16 - Messages
le tir normal le moin long avec arc court full buff (ou alors avec ra passive pour tirer plus vite) 1.5 impossible de tirer plu... Lire la suite
8 août 2003 à 15:35 - Messages
moi j'ai un ami qui a d'etrange pouvoir depuis la 1.62 quand il se connecte il flotte a 250 mettre du sol environs ou alors il ... Lire la suite
8 août 2003 à 15:08 - Messages
sa me rassure aussi ^^ je joue a Daoc depuis l sortie aussi mon main est une chasseresse level 40.5 mais j'ai que 18j de played... Lire la suite
sa depend quel type de rp mais c'est sur que les rpeur sont parfois moin grouper(surtoutleskoboldjecomprendpaspourquoisanonnono... Lire la suite
8 août 2003 à 12:25 - Messages
encore une fois moi je dirait que la commande /level gâche carrément ce jeu autant un /level 5 j'aurai compris car les 5 premie... Lire la suite
aux ubber roxxor de la mort qui tue tout qui m'ont repondu non effectivement je ne joue pas tout le temp en parlent comme la ko... Lire la suite
8 août 2003 à 03:23 - Messages
moi je connait un type de pc qui ne peut pas etre pirater:Le boulier!!!!! (c'est l'ancetre du pc a ce qu on dit non?)(desoler d... Lire la suite
7 août 2003 à 22:01 - Messages
si on veut faire un parallèle avec la situation irl les connards de fumeurs existent donc d'après toi on doit vivre avec et fer... Lire la suite

Jeux

    ayanami konome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ayanami konome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ayanami konome n'a publié aucune critique de jeu.