Arf je suis vraiment déçu ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheter TFT récemment, et j'étais persudadé que Illidan allez battre Arthas mais la

C'est presque si c'étais trop facile pour Arthas :P Jolie combat tout de même avec le moteur de wc3 a la fin ça laisse imaginer WoW

Mais ce qui m'énerve il n'y a toujours pas de fin a warcraft, déja aprés RoC j'étais vraiment impatient de savoir ce qu'ill allez arriver et la aprés TFT, encore plus
Si tu veux une fin, dans WoW, bourrine toi jusqu'au niveau max et va le tuer toi même Arthas

Et si on y pense, c'est bien une fin que TFT nous offre. À l'habitude on verrais les orques et humains et les.... elfes , faire la fête car ils sont libres. Mais cette fois non, ça fini mal et Arthas reste, reigne et perdure.

De toute façon, le combat entre Illidan et Arthas, les deux sont des badguy alors le mal aurait quand même eu lieu si l'elfe aurait gagné.
De toute façon vu déjà la fin de Broodwar (vous me direz y a pas forcément de rapport, mais si vu le nombre de similitudes entre les campagnes RoC et Starcraft) on pouvait s'attendre à ce que Arthas parvienne à régner sur les Morts-Vivants de la même façon que Kerrigan devenant souveraine des Zergs à la fin de l'histoire. D'ailleurs en assimilant les Protoss aux Elfes (ce qui est raisonnable compte tenu du fait que les deux races possèdent la sagesse et sont immortelles), on retrouve le même ordre des campagnes entre FT et Broodwar.
wue mais les blood elves ? maintenant que illidan est mort, les naga et blood elves vont rester du deanor (et il y a aussi des NE avec la warden)? plein de choses reste flou

comme la campagne bonus ... erf c'est quoi ce bordel? les humains et orc étaients pas sensé vivre en paix désormais :S
Nope tu aurais pu faire ton post comme ca:

Attention ce Spoiler concerne la fin de FT.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai acheter TFT récemment, et j'étais persudadé que Illidan allez battre Arthas mais la

C'est presque si c'étais trop facile pour Arthas :P Jolie combat tout de même avec le moteur de wc3 a la fin ça laisse imaginer WoW

Mais ce qui m'énerve il n'y a toujours pas de fin a warcraft, déja aprés RoC j'étais vraiment impatient de savoir ce qu'ill allez arriver et la aprés TFT, encore plus
Citation :
Provient du message de Scalp
Perso je préfère Arthas avec la couronne que Illidan...
C'est vrai qu'à la fin de FT, Arthas a beaucoup plus la classe que ce pauvre Illidan (dans la vidéo finale).
En plus, il a une epée et pas un couteau suisse avec un panda gravé dessus.

http://www.lanorion.net/images/divers/demonhunter.jpg
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Si tu veux une fin, dans WoW, bourrine toi jusqu'au niveau max et va le tuer toi même Arthas

Et si on y pense, c'est bien une fin que TFT nous offre. À l'habitude on verrais les orques et humains et les.... elfes , faire la fête car ils sont libres. Mais cette fois non, ça fini mal et Arthas reste, reigne et perdure.

De toute façon, le combat entre Illidan et Arthas, les deux sont des badguy alors le mal aurait quand même eu lieu si l'elfe aurait gagné.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points: Ner'Zul (dans le corps du défunt Arthas) règne sur le Fléau de Northrend certes, mais d'une part son armée a été bien affaiblie par tous ses combats, et d'autre part, les Morts-vivants de Lordaeron appartiennent désormais aux Réprouvés de Sylvanas, ennemie jurée d'Arthas.
Ensuite Illidan n'est pas foncièrement mauvais, il obéit aux ordres de Kil jaeden par obligation, et l'ordre en question est de détruire le fléau, ce qui n'est pas un but trés maléfique...
Je dirais que la fin de FT est un statu quo: les Elfes de la nuit soignent leur forêt, les Orques construisent une nouvelle nation, Les humains de Jaina bâtissent une forteresse tandis que d'autres nations humaines demeurent intactes (Kul tiras, Azeroth, et peut être Gilneas), les Elfes de sang et les Nagas ont conquis Draenor comme base d'opération, les Draeneis sont enfin libres du joug des Orques corrompus, le Fléau affaibli ne règne plus que sur Northrend (le règne d'Arthas en Lordaeron aura été court...), et Lordaeron est la nouvelle patrie des Réprouvés. Bref chaque camp est à peu prés de force égale...
PS twilight: Kerrigan à la fin règne sur tous les Zergs, alors que d'une part, Arthas n'existe plus (son corps a été volé par l'esprit de Ner'zul), et qu'ensuite une bonne partie des MV n'appartient plus au Fléau.
PPS: personne n'a regretté le fait qu'il n'y ait pas de duel Arthas/ Kael'thas? Parce que Kael avait beaucoup plus de raisons d'en vouloir à Arthas qu'Illidan... (Sylvanas aussi aurait été pas mal...)
Citation :
Provient du message de Trouveur
PS twilight: Kerrigan à la fin règne sur tous les Zergs, alors que d'une part, Arthas n'existe plus (son corps a été volé par l'esprit de Ner'zul), et qu'ensuite une bonne partie des MV n'appartient plus au Fléau.
PPS: personne n'a regretté le fait qu'il n'y ait pas de duel Arthas/ Kael'thas? Parce que Kael avait beaucoup plus de raisons d'en vouloir à Arthas qu'Illidan... (Sylvanas aussi aurait été pas mal...)
On va dire qu'ils ont fusionné ( le roi liche à dit qu'ils ne faisaient plus qu'un).
Bah je doute que Kael'thas ai eu une chance vu que Illidan est bien plus puissant que lui et qu'il s'est fait "tué" par Arthas ... alors là, le chevaliers noir, il lui serait passer dessus sans faire attention.
Mais nan moi je dis que le combat final de War4 oposera Sylvanas boosté par Kil jaeden et Sargeras qui auras été réssucité par les découlés de pouvoir libéré par le retour du roi liche contre Arthas/roi liche booster par Medvih qui auras pété les plomb à cause de la corruption des sans visages.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Mais nan moi je dis que le combat final de War4 oposera Sylvanas boosté par Kil jaeden et Sargeras qui auras été réssucité par les découlés de pouvoir libéré par le retour du roi liche contre Arthas/roi liche booster par Medvih qui auras pété les plomb à cause de la corruption des sans visages.
Tu as oublié le fils caché de Jaina et de Thrall qui absorbera le pouvoir du crane d'Illidan, s'armera de l'oreille de Kil Jaeden, et invoquera les Pandas pour conquérir le monde!
j'ai surtout vu la photo de la femme elf en provenance direct de Wow sur ton lien ^^ .

Illidan a plus de classe , meme son panda a de la classe , c'est un souvenir de son nounours quand il etait petit : vous etes vraiment pas comprehenssif .

et c'est un putain de spoiler lol , faut le mettre en titre , les pauvres qui ont pas fini
Euhh...

Juste une question...
pourquoi vous dites tous "Spoiler" ?

Spoil ça veut dire corrompre donc le faite de balancer une info avant que tous le monde ai terminer c'est un corrompateur ? (désolé je traduis parfaitement la lol)
désolé mais je ne voit pas trop le sense de ce terme

C'est Poudre je crois qui a mit le lien...
Au temps pour moi.

P.S.: vous n'avez aucun talent pour saisir les compliments comme ils viennent
Citation :
Provient du message de Aldaron
Euhh...

Juste une question...
pourquoi vous dites tous "Spoiler" ?

Spoil ça veut dire corrompre donc le faite de balancer une info avant que tous le monde ai terminer c'est un corrompateur ? (désolé je traduis parfaitement la lol)
désolé mais je ne voit pas trop le sense de ce terme

Moi non plus je n'aime pas ce terme, je pense que parler de "révélations" serait beaucoup plus approprié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés