Arf je suis vraiment déçu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Au temps pour moi.

P.S.: vous n'avez aucun talent pour saisir les compliments comme ils viennent
Non mais j'aime que les compliments soit restitué à ceux qui doivent les avoir...
Citation :
Provient du message de Poudre
To spoil ça veut surtout dire "gâcher", or dire à quelqu'un comment finit un bouquin/film/jeu vidéo c'est bien le "spoiler".
mouai...
gâcher c'est plutôt waste (u waste my time = tu gâche mon temps ou tu fait perdre mon temps)
mais effectivement je me suis renseigner un peu plus et effectivement ca veut dire bien dire ce que ca veut dire
m'enfin ce n'est pas une expression que j'utilisais fréquemment donc c'est pour ca que ca me semblais bizarre

met à kou le pas
mouai...
gâcher c'est plutôt waste (u waste my time = tu gâche mon temps ou tu fait perdre mon temps)
L'anglais est une langue riche aussi, vous savez ?

Larousse Chambers English/French :
spoil : vt (NdCorwin : verbe transitif) [make less attractive or enjoyable] gâter, gâcher ; suivent les exemples.
Et c'est le sens premier.

Pour être tout à fait complet, j'ajoute que waste c'est gaspiller.
Pour moi c'est une fin qui non est pas une d'ialleur je l'ai fini ce matin the trozen throne.
Il m'est d'avis que arthas va faire mal plus tard et qu'il sera l'élément important de WOW ou peut être d'un Warcraft 4 lol
car qui sera le grand méchant hein ??? hein ???
bah arthas lol
les elfes de sang vont mourir d'eux meme car ils epuisent leur reserves de magie vitale et illidan qui etait censé leur en rendre est mort donc thats all
mais moi je dit que arthas il est carrement plus beau que illidan

avec sa jolie armure et son epée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés