Besoin de renseignement sur exploit bug ou non

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous explique ma situation, Sicaire que je suis, nous revenons de repoussé un assaut midgariens (normal quoi jusqu'à là ). Je suis sur le pont mid, a la limité de la rive mid. Et voila que je lit qu'un viking m'attaque au marteau, mais .... je le vois pas ...

Alors vu que je l'avait en cible, je le face et stick ... bizzare il colle.. du vent. Je bougais en meme temps que lui, je ne le voyait, et il continuait à m'attaquer. Alors je suis allé voir sous le pont en fufu (avec 22 fufu je devrait le voir, sur surtout qu'il était bleu donc lvl 20, et que je suis lvl 23), et ben non.

Je suis en suite remonté sur le pont la où j'était et il m'attaquais encore.

J'ai des screens pour confirmé mes dires, mais pas d'hébergeur. Et j'arrive pas à acceder au site de GOA si vous voyez autre moyen de leur dire ça serait simpa .

Donc merci de vos, si possible, renseignement.

Amicalement,

Loranis/Khow/Karfal.
J'ai déjà vu un truc dans ce goût là une fois : une Ombre à la Porte d'Odin qui avait 2 pets sur le dos, qui était stickée par 1 zerk, une thane et moi et que personne pouvait toucher ; elle semblait être entrée DANS une bosse du terrain.
Vu que le pont est en relief je pense que le gars était rentré dans le pont à travers les textures. Bug certainement, bug exploit je ne pense pas (déjà faut se rendre compte durant un combat qu'on est dans le terrain jusqu'à la ceinture ...)
Je ne suis pas sur d'avoir tout suivi.. Tu arrivais à le taper ? Ou sinon tu avais quel message ?

Moui, bug de texture assez probable. Surtout si le Mid ne t'a pas suivi sous le pont.. Il était probablement bloqué dans la texture.

Si c'est ça, vu que c'est pratiquement imprévisible et loin de n'être qu'avantageux, on peut difficilement parler de bug exploit.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Je ne suis pas sur d'avoir tout suivi.. Tu arrivais à le taper ? Ou sinon tu avais quel message ?

je pouvais pas me taper et le message était : pas en vue ou trop loin. attend je vais voir sur les screens

[edit]trop loin
C'est pas un bug exploit mais un bug tout court, il m'est arrivé une situation quasi identique un jour.
J'avais donné rendez vous à un ami en lui donnant ma loc. Il arrive sur les lieux et me send pour me le dire (je restais en fufu en l attendant) mais je le voyais toujours pas. Me suis dit qu'il me faisait une blague. Après 5 minutes je capte que c'est pas une blague et je defufu. Il me groupe, je le vois toujours pas, j'en profite pour le selectionner dans la barre de groupe et en effet je pouvais le /face et le /stick ^^
On a fait 100 mètres ensemble et la POUF il est reapparut comme par enchantement (non c etait pas un fufu mais un sorcier) !

Bah voila ca reste rare ce genre de bug je pense, ca m'est arrivé qu'une seule fois!
j'avais eu un exploit de ce genre quand j'etais a Quartz aussi. la personne devait se cacher dans la pierre du pont et nous casté de là.. il etait intouchable
quelqu'un avait fait des screens pour les envoyer a GOA mais je ne connais pas leur reponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés