bonbon_piment

Dernières publications

RSS
30 septembre 2005 à 14:43 - Messages
C exactement ce que je pense.SinonPour ce qui est du soft, je crois que tu a mis les ens en garde et aexpliqué t motivations...... Lire la suite
30 septembre 2005 à 13:24 - Messages
Yop okido vais essayé d'etre laTous dépend de jusqu'a quel heure je suis sur saint denis.Je passerai sans doute en coup de vent... Lire la suite
22 septembre 2005 à 12:14 - Messages
Mince j'ai loupé le poste :(Ct du temps ou j'ai arreté les MMPORG :(Alors quoi fait l'IRL c toujours d'actualité ? Sinon pour i... Lire la suite
25 janvier 2005 à 12:08 - Messages
Le problème des jeux de role, est justement qu'on peut développer une double personalité (une bien reel, l'autre a l'image de s... Lire la suite
Non développer est le terme a utiliser.Car en effet nous avons tous cette faculté de s'identifier a autre chose que nous meme. ... Lire la suite
Je rejoin ce que tu dis, mais ne pas oublié le problème d'identité.Où s'arret l'aspec JEUX (amusement), et ou commence les prob... Lire la suite
18 janvier 2005 à 11:34 - Messages
Je savais pas qu'on pouvais se refufu apret 1 tire avec volley et c que maintenant que tu le dis ???? :pBon ben je c maintenan... Lire la suite
12 janvier 2005 à 10:20 - Messages
Pas compris pourquoi ce flood sur ce fil m'enfin bon :(G essayé Invocation de fleche sur la beta. Disons que quand tu n'a plus ... Lire la suite
12 janvier 2005 à 10:07 - Messages
Faudrai qu'ils se bouge le popotin pour nous pondre un truc qui résoud les problème de la durabilité des objet qu'on ne peux av... Lire la suite
10 janvier 2005 à 13:50 - Messages
Vi on rippais meme souvent ^^Ct une vrais aventure pour arrivé jusqu'au dragon :) pi on etait impressionnais en le voyant. On e... Lire la suite
10 janvier 2005 à 13:43 - Messages
Content de ne plus etre impliqué dans DAOC.Quand je lis les postes, je me dis que j'ai bien fait d'arreter (grandement freiner ... Lire la suite
Cpas pour rien si on est potes depuis maintenant 2 ans :D RAF des RP de toute façon c pas comme l'xp ca déscent pas, donc c to... Lire la suite
7 janvier 2005 à 06:55 - Messages
La c de la parano pure et dure lol Dsl d'etre franc mais c tout ce que m'a inspiré le texte.... Lire la suite

Jeux

    bonbon_piment joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bonbon_piment n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bonbon_piment n'a publié aucune critique de jeu.