bonbon_piment

Dernières publications

RSS
5 mars 2006 à 14:53 - Messages
24 février 2006 à 07:53 - Messages
Oué ben on a pas tous le SET TIERS 1 et les Ubber truc de la mort qui tue.Ca me semble normale qu'un chasseur maxi équipé soit ... Lire la suite
7 février 2006 à 07:50 - Messages
Je l'a fait aussi cette quete de faction, et bordel ce que c long.... Lire la suite
7 février 2006 à 07:28 - Messages
Je suis d'accord avec toi.En effet pour parler de quelque chose que je connais. c'est a dire mon expérience propre des MMPORG, ... Lire la suite
7 février 2006 à 06:56 - Messages
Rien a ajouter de plus qui n'est etait dis sur ce topic.+1 a tout ceux qui sont excédé et le hurle sur les forum.+1 a l'incompé... Lire la suite
6 février 2006 à 14:17 - Messages
Je suis d'avis de ceux qui disent que le problème vien de blizzard.En effet je suis sur Arak je ne lag pas, j'arrive sur cho'ga... Lire la suite
31 janvier 2006 à 09:07 - Messages
Pff C'est saoulan de voir que blizzard ignore encore une fois ceux qui n'on pas les moyens en terme de temps et d'effectifs de ... Lire la suite
24 janvier 2006 à 11:19 - Messages
Je trouve Arak assé bien équilibré. Et d'une bonne ambianceLe site j'c pas trop d'ou il sort c chiffres. Vaut mieu se baser sur... Lire la suite
24 janvier 2006 à 11:16 - Messages
Oté cmment y lé ? Il y a pleins de reunionnais, sur Arak je ne connais que moi ^^MAis sur Cho'gall par exemple une bonne 10ene.... Lire la suite
29 décembre 2005 à 11:47 - Messages
+1 :)Je vais continuer à etre neutre (enfin dépend du server :p)... Lire la suite

Jeux

    bonbon_piment joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bonbon_piment n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bonbon_piment n'a publié aucune critique de jeu.