Berthina GUITTHOMP

Dernières publications

RSS
22 mars 2022 à 23:32 - Messages
C'est une discussion qui tourne un peu en boucle sur ce sujet mais j'ai donné pas mal de liens : ici, pour expliquer en quoi ... Lire la suite
22 mars 2022 à 01:41 - Messages
J'aimerai bien un second tour Jadot - MLP. Pour pouvoir me délecter de la lecture de ce thread pendant deux (?) semaines ! Je... Lire la suite
22 mars 2022 à 00:55 - Messages
1. Je ne sais pas de quels exemples tu parles mais si tu en cherches qui "fonctionnent" tu en as pléthore à l'étranger (USA, ... Lire la suite
21 mars 2022 à 23:06 - Messages
Tu penses être capable de mettre l'option "C'est pas bien" ? Fais gaffe parce que là y'a que trois réponses, ça risque vraimen... Lire la suite
Mdr c'est de moi que tu parlais ? ^^ Suite à ton intervention je me demandais justement à qui ça s'adressait car j'avais du ... Lire la suite
Okok. Ça ne me prend pas beaucoup de temps, j'écris vite et ce sont des discussions que j'ai déjà eu, re-eu, re-re-eu, bref j'... Lire la suite
21 mars 2022 à 22:58 - Messages
Ce n'était pas la seule info on pouvait aussi lire dans son intervention que l'idée de voter contre Macron faisait son chemin... Lire la suite
Si Macron a envie de dissoudre l'assemblée il le fera, faire des trucs immoraux, comme il l'a dit déjà plusieurs fois il s'en f... Lire la suite
C'est toi qui défend Macron ici sur le fait qu'il a maintenu les municipales, quel rapport avec les types que tu cites ? J... Lire la suite
21 mars 2022 à 20:22 - Messages
Le lien logique entre les deux phrases en couleur n'est quand même pas vraiment clair ou universel et t'est tout personnel j'... Lire la suite
Je confirme :D Mais là c'est beaucoup plus clair.... Lire la suite
21 mars 2022 à 19:30 - Messages
21 mars 2022 à 19:18 - Messages
Si tu veux un fil AFP sans aucun débat, tu peux le créer, ou aller voir sur Reddit, plus adapté à ce que tu cherches. Pour in... Lire la suite
L'OTAN est bien plus qu'une simple organisation défensive, c'est ce qu'il était à sa création après-guerre (peur des FR, de l... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord et merci de le pointer. Un argument de plus contre les incessantes remarques qui voudraient faire... Lire la suite
21 mars 2022 à 18:39 - Messages
Le pire c'est vraiment le « Ça ne servirait pas à grand-chose de soutenir Valérie maintenant »... Le mec la regarde se débatt... Lire la suite
21 mars 2022 à 12:38 - Messages
La gauche n'existe plus, ça n'a rien à voir avec le PS ou LFI, elle représente 1/5 des électeurs, quasiment deux fois moins qu... Lire la suite

Jeux

    Berthina GUITTHOMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berthina GUITTHOMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berthina GUITTHOMP n'a publié aucune critique de jeu.