Berthina GUITTHOMP

Dernières publications

RSS
20 mars 2022 à 17:02 - Messages
Ça c'est n'importe quoi et ça vient de nulle part en plus. Sur la dernière semaine il est plutôt à 12,5/13 et en deuxième posi... Lire la suite
20 mars 2022 à 16:35 - Messages
Oui je vois, bah tu as raison sur le fait que dans ce cas l'utilisation de ce type de missile n'est pas du tout efficiente, ma... Lire la suite
Ce n'est pas très surprenant en même temps vu la situation là bas... Quand la France a subit le même sort au siècle dernier t... Lire la suite
L’Afghanistan c'est incomparable, les gens là bas n'ont juste aucun espoir, la population est brisée. Ils n'ont pas vra... Lire la suite
20 mars 2022 à 13:19 - Messages
Je comprend ce que tu veux dire mais j'ai l'exact avis inverse, je pense que le problème c'est les gens qui votent pour le po... Lire la suite
Je ne déteste pas assez les politiques pour les rendre responsables de plus que leurs actions, ils ont choisit ce métier en co... Lire la suite
Je n'ai pas trouvé l'info dans ton lien, tu en es sur ? Il me semblait qu'il y avait en moyenne (différent selon les secteurs... Lire la suite
19 mars 2022 à 23:44 - Messages
A l'heure actuelle ils n'ont pas vraiment le choix je pense, mais je ne crois pas non plus qu'ils se retrouvent "devant le fai... Lire la suite
Ben tu viens de le donner juste au dessus l'intérêt :confus:... Lire la suite
19 mars 2022 à 12:12 - Messages
Virer des gens ça parait peu probable, par contre ne pas créer certains postes non qualifiés pour embaucher des esclaves mode... Lire la suite
18 mars 2022 à 11:11 - Messages
Tu veux dire moralement ou du point de vue des institutions ? Car sur le principe bien évidemment que l'ukraine devrait pouvoi... Lire la suite
18 mars 2022 à 11:00 - Messages
La vraie question (rhétorique...) c'est de savoir pourquoi l'état ne finançait pas la totalité. Mais je crois qu'il y a déjà un... Lire la suite
18 mars 2022 à 10:01 - Messages
Je ne sais pas si c'est resté obligatoire en Belgique dans certains lieux mais en France ce n'est pas le cas. Le masque n'est... Lire la suite
17 mars 2022 à 22:57 - Messages
Et ce que moi je te dis (attention à ta formulation quand même, n'hésite pas à rester courtois), c'est que j'ai très bien comp... Lire la suite
Je suis d'accord avec ce que tu dis, et ma dernière réponse ne s’adressait pas vraiment à toi, j'avais donné ma vision d... Lire la suite
Je m'en cogne des conneries que peut dire Mélenchon sur x ou y sujet (mais je suis d'accord hein, il a dit pas mal de merde pe... Lire la suite
17 mars 2022 à 22:43 - Messages
Les attaques personnelles sont proscrites par l'article 2 de la charte de l'Agora. Débattez du fond et évitez les ad hominem.... Lire la suite
Oui, c'est effrayant pour le futur, mais a court terme par contre si la Chine lâche réellement la Russie c'est probablement l... Lire la suite

Jeux

    Berthina GUITTHOMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berthina GUITTHOMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berthina GUITTHOMP n'a publié aucune critique de jeu.