Berthina GUITTHOMP

Dernières publications

RSS
31 mars 2022 à 15:44 - Messages
En cas de duel Macron-MLP, je me demande dans quelle mesure une victoire vraiment serrée du 1er (genre moins de 53, 52%) pourra... Lire la suite
Il faut distinguer le fondamental du contingent. Si je me place dans mon référentiel (et vu ta réponse j'ai l'impression que t... Lire la suite
Tu raisonnes comme un être humain normal, et c'est très bien pour toi, ça prouve que tu es plutôt sain mentalement. Macron lui... Lire la suite
31 mars 2022 à 15:13 - Messages
Il y a forcément une part de chance, comme pour les formes grave, etc. Mais de la même manière que le vaccin réduit les risque... Lire la suite
31 mars 2022 à 13:50 - Messages
J'ai rien contre Ron hein, enfin je ne pense pas que ça soit un mauvais bougre, mais pour que t'en vienne à imaginer ça je m... Lire la suite
30 mars 2022 à 20:13 - Messages
Pour moi les idées c'est quand même vraiment secondaire. Je ne dis pas que ça ne joue pas du tout mais ça reste annexe. Ce qui ... Lire la suite
30 mars 2022 à 20:03 - Messages
Tiens, régale toi (00:01:45 pour Zemmour) !... Lire la suite
30 mars 2022 à 19:03 - Messages
Je ne connais rien à la guerre donc je n'interviens pas sur ces questions là et de toute façon je lis ces sujets en diagonale... Lire la suite
Hésite pas à quote ou à mentionner tes interlocuteurs, qu'on sache à qui tu t'adresses. Cette fois je sais que ce n'est pas p... Lire la suite
Ah non mais ça ne m'intéresse pas outre mesure, enfin je n'ai rien contre le fait de le savoir hein, mais je te donnais juste... Lire la suite
30 mars 2022 à 13:26 - Messages
Pas trop capté l'intervention de Silgar, il me semble que tout le monde (ici) était assez clair, le reportage insiste d'ailleur... Lire la suite
Le problème principal sur les "liens" c'est celui entre Le DG de McKinsey France (Tadjeddine) et Macron, pour le coup ça va be... Lire la suite
Possible, en vrai j'ai survolé les réponses. En tout cas dans la vidéo que j'ai mis ils font très bien la distinction. A vrai... Lire la suite
30 mars 2022 à 12:05 - Messages
J'essaie de m'intéresser au sujet même si c'est chiant comme la mort et que j'en ai pas grand chose à f... du coup j'ai passé p... Lire la suite
Ils ont quand même conclu qu'il était "Eloigné" des objectifs climatique à atteindre (selon eux), je ne trouve pas ça très ver... Lire la suite
En vrai je ne sais pas quoi te répondre, comme j'ai dis pour moi tout ça c'est du flan. On ne règlera jamais les problèmes éc... Lire la suite
30 mars 2022 à 11:48 - Messages
On n'a vraiment pas la même façon de lire les graphs ^^ J'imagine que tu voudrais beaucoup de bleu, alors certes c'est pas pa... Lire la suite
Ben oui. Mais justement, c'est le but du graph de pointer les différences entre les générations, le fait que chez nous les jeu... Lire la suite
29 mars 2022 à 23:17 - Messages
Les sources sont dans l'article qui est à l'origine de notre échange hein : https://www.youtube.com/watch?v=qM3g-E4o24k... Lire la suite

Jeux

    Berthina GUITTHOMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berthina GUITTHOMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berthina GUITTHOMP n'a publié aucune critique de jeu.