Angstrom

Dernières publications

RSS
18 avril 2013 à 18:08 - Messages
Pire en pire ouiouinnnn mon shootgun que j ai acheter chez vous ne fonctionne pas tout le temp sur le ha parce isl pensent a... Lire la suite
A bon un exemple un seul et j y cours tout de suite parce que a part eve online en jeux de guerre de masse connait pas et ... Lire la suite
Pour l étouffement j ai une solution pour toi c est d enlever le système uro-génital masculin que tu as dans la bouche. Il... Lire la suite
11 avril 2013 à 22:22 - Messages
Ave! Vais répondre en vrac a deux ou trois personnes pas envie de citer chaque pavé :mdr: Bon ceux qui ne savent pas les ress... Lire la suite
Déjà faut arrêter avec le mot fairplay; ca veux dire quoi que tu a le l honneur ,que tu as de la fierté , que tu tends la joue ... Lire la suite
Cest ta mentalité qui est de M parce que tu m impose ta vision du jeu ensuite tu me traite d Ane alors que c est toi qui te ... Lire la suite
11 avril 2013 à 19:37 - Messages
Le fusils de base vanu est un monstre a xp ,En respiration bloquee il tire 3 balles en thermes d optimisation de cert idem , d... Lire la suite
Décidément tu t enfonces et moi te suis a essayer de te dénerver . Bon on commence la leçon de math 1kill =120 xp 1shoot =30^... Lire la suite
11 avril 2013 à 12:29 - Messages
Parce qu enfin les NC et TR ont reconnu la supériorité Vanu ? :eureka:... Lire la suite
10 avril 2013 à 16:20 - Messages
Mettez vos lunettes les max ca va etre soirées discos time of lasher is back :amour:... Lire la suite
Enfin j en avais mare d avoir l impression de leurs faire une gâterie qd je les reparais accroupi moi même.:chut:... Lire la suite
10 avril 2013 à 15:27 - Messages
Personnellement je n ai pas envie que cela change surtout niveau population , jouant en théorie avec une faction plus faible ce... Lire la suite
Pardon ??sur un jeu de guerre de masse ou tu ne peux pas jouer la traitrise t appelle ca de l anti jeu , AL avec du C4 un terro... Lire la suite
lol non de la traitrise c est vraiment un commandant Tr et Nc qui retourne sa veste en contre parti on les as pl pour l explo... Lire la suite
10 avril 2013 à 14:09 - Messages
La tourelle ap était vraiment faible niveau dommage mais les autres me semblaient équilibrées surtout avec un engie derrière. p... Lire la suite
3 juin 2010 à 14:42 - Messages
Un N.D.A n a aucune valeur juridique .c est juste une avant premmiere d un film tu as entierement le droit droit de raconter... Lire la suite
26 mai 2010 à 20:41 - Messages
Salut tous bon moi ma question est peu être nase pourtant j ai essaye de lire un max de posts dessus mais qu en ai t il des ... Lire la suite
26 mai 2010 à 18:33 - Messages
dans les dégâts la seule chose qu je ne comprend pas c est quand on prend des dommage sur la structure alors que notre blindage... Lire la suite

Jeux

    Angstrom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angstrom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angstrom n'a publié aucune critique de jeu.