Fusils sniper Vanus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre. Auriez-vous des retours sur les différents fusils de précision Vanu? Je suis pas spécialement satisfait du mien, j'aimerais en changer mais avant de casquer, j'aimerais autant avoir un bon aperçu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour Bourpif, qui est un grand timide. Je voudrais lui prouver que cette partie du forum a une utilité alors soyez sympas, répondez sérieusement.
Le premier sniper pas cher (250 cert) et qui OS si tu vises la tête c'est le XM98. Après il y a mieux dans les 1000 cert, comme le parallax (Année-Lumière en vf je crois). Toujours un fusil à verrou et qui OS mais la vitesse de la balle lui permet de taper plus de cibles en mouvement d'après ce que j'ai compris. Enfin perso j'ai l'ai pas testé mais tout le monde dit que c'est le meilleur.

PS : Vanu ne prend pas de s, même au pluriel

Dernière modification par Jovis ; 10/01/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par Jovis
Le premier sniper pas cher (250 cert) et qui OS si tu vises la tête c'est le XM98. Après il y a mieux dans les 1000 cert, comme le parallax (Année-Lumière en vf je crois). Toujours un fusil à verrou et qui OS mais la vitesse de la balle lui permet de taper plus de cibles en mouvement d'après ce que j'ai compris. Enfin perso j'ai l'ai pas testé mais tout le monde dit que c'est le meilleur.

PS : Vanu ne prend pas de s, même au pluriel
Bon je plussois le monsieur pour démarrer le XM est bien faut pas ce louper pour tuer mais tu peux OS ce qui est déjà pas mal par rapport au poumon de base .

Ensuite perso j'ai le V10 et le parallax, tous deux a verrou et qui OS n'importe quoi in the tronche, la différence est que le parallax avec sa vitesse de balle permet de tirer de plus loins avec moins de corrections et de réduire énormément le lead sur les gus en mouvement. M'as fallu un peu de temps pour m'y faire mais c'est vraiment un très gros plus. Ensuite le Parallax permet aussi en cas de loupage de tronche de virer l’intégralité du shield et une bonne partie des pv de votre cible, ça peu être très intéressant pour faire bouger un HA qui allume vos blinder. Il faut 3 ou 4 HS avec le parallax pour tomber un XAM. Par contre le reload est affreusement lent et le temps de verrou est plus long aussi entre 2 tires.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Par contre le reload est affreusement lent et le temps de verrou est plus long aussi entre 2 tires.
Le temps de verrou ?
C'est la recharge entre 2 balles que tu appelles comme ça ?

Parralax c'est année lumière vous confirmez ?
Ca me semble pas mal dans la description.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le temps de verrou ?
C'est la recharge entre 2 balles que tu appelles comme ça ?

Parralax c'est année lumière vous confirmez ?
Ca me semble pas mal dans la description.
Oui le temp entre le moment ou tu tire et le moment ou tu épaules à nouveau.
Bonjour,

Merci pour ces précisions. Je suis un noob sur PS2 et je joue principalement infiltrateur/hacker. Je voudrais savoir dans quelle mesure un fusil sniper semi-auto pourrait etre efficace par rapport aux classiques? Quelles situations, quel style de jeu nécessite plus un semi-auto qu'un bolt-action?
Citation :
Publié par Xtranaz
Bonjour,

Merci pour ces précisions. Je suis un noob sur PS2 et je joue principalement infiltrateur/hacker. Je voudrais savoir dans quelle mesure un fusil sniper semi-auto pourrait etre efficace par rapport aux classiques? Quelles situations, quel style de jeu nécessite plus un semi-auto qu'un bolt-action?
question de gout, et a courte portée un bolt tu peu rien faire alors qu'un semi tu peux éventuellement tirée de la hanche pour te sauver les fesses mais j'y crois pas
Citation :
Publié par Hellrune
oui, c'est un suppositoire alien
Ca n'etonne personne, c'est un Vanus.

Je trouve le V10 plutot bon en general.

Peace
Citation :
Publié par zornn alrunor
... tu peux éventuellement tirée de la hanche pour te sauver les fesses mais j'y crois pas
Moi j'y crois!

Alors vous conseillez quoi en semi-auto?

Et puis, il me semble qu'il y a pas mal d'infiltré qui vont se la jouer "cac", mais j'ai pas vraiment bien repéré l'arme utilisée pour ce genre de "gameplay", vous avez une idée?
Citation :
Publié par Todes
Moi j'y crois!

Et puis, il me semble qu'il y a pas mal d'infiltré qui vont se la jouer "cac", mais j'ai pas vraiment bien repéré l'arme utilisée pour ce genre de "gameplay", vous avez une idée?
Un SMG probablement, Hailstorm pour les TR.
Citation :
Publié par Todes
Moi j'y crois!

Eridani SX5 pour les Vanu
Pourtant sur papier Eridani fait plus de dégats mais à un chargeur plus petit, le Sirius fait un peu moins de dégats et double la quantité du chargeur (de mémoire, si je dis pas de conn****)

Y a autre chose qui te fait dire que l'Eridani ets pour Mazos?
Citation :
Publié par Todes
Pourtant sur papier Eridani fait plus de dégats mais à un chargeur plus petit, le Sirius fait un peu moins de dégats et double la quantité du chargeur (de mémoire, si je dis pas de conn****)
+1
Eridani > Sirius
https://docs.google.com/spreadsheet/...owsperpage=250
Bah la cadence de tir du Sirius compense les moindre dégâts par tir, et au final le TTK est très proche (0.017s de différence en faveur de l'Eridani mais devient plus court pour la Sirius si on vise la tête). Sauf qu'avec une plus grosse cadence de tir il est plus facile de toucher une cible qui court ou strafe en CQB. Sans parler du chargeur 2 fois plus gros donc tu peux mettre un laser sight ou une forward grip là ou l'Eridani doit mettre l'extended mag (ou les laser aussi mais avec 25 balles il n'y a aucune marge d'erreur possible).
L'Eridani est une sous-carabine inférieure aux VX6-7 et Serpent, c'est toujours mieux que le scout rifle pour cqb mais c'est un peu se nerfer volontairement de jouer avec, là où la Sirius apporte les mêmes qualité (voir plus) mais avec moins de défauts.
Citation :
Publié par Pelops
Donc en tant que Sniper le Fusil Paralax est intéressant chez les Vanu ?
Le Paralax est ultra intéressant oui, et je le dis car je suis totalement maso -_-
Citation :
Publié par Pelops
Donc en tant que Sniper le Fusil Paralax est intéressant chez les Vanu ?
bah j'ai une medaille d'auraxium avec, ca parle de soi-meme non ?
si je jouais que ça j'aurais un kd ratio d'au moins 15
non, juste le viseur x12. Et le camo de chasseur au max, tu ne réapparait que pour tirer. C'est une routine à prendre, qund t'es rodé, ça fait super mal, une série de 20+ c'est monnaie courante.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
non, juste le viseur x12. Et le camo de chasseur au max, tu ne réapparait que pour tirer. C'est une routine à prendre, qund t'es rodé, ça fait super mal, une série de 20+ c'est monnaie courante.
j'ai encore beaucoup de mal a viser et surtout j'ai encore du mal a trouver des spots pas trop visibles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés